|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |
---|
-Sypher- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 12:55:03 |
maxime325 |
Message édité par maxime325 le 11-05-2008 à 18:58:47 |
ybipbip | maxime faudrait pas devenir trop exigeant et la couleur rouge pour les demandes ....bof. de ce qu'on a pu en voir le limited a l'air très bien. si le budget entre en compte le F/2 est plus indiqué. et une focale de 100 c'est mieux pour commencer. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
maxime325 |
|
ybipbip | d'après ce qui est dit plus haut la distance de mise au point et très réduite avec ce 35mm. avec un objectif 100mm la distance de mise au point minimum est plus grande, tu as ainsi plus de distance entre le sujet et ton appareil. moi avec mon FA100 je prend déjà des bonnes suées pour m'appliquer à faire la mise au point alors si en plus tu travaille à 5 cm de ton sujet ... dur dur.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
ybipbip | merci pour cette info FMG
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
FMG |
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 12-05-2008 à 00:55:46 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 00:54:41 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Tu as raison cet après-midi j'ai fais de la macro avec mon DFA 100mm Pentax et mon 35mm Macro Limited et je trouve bien plus facile de travailler avec mon 35mm , et dire qu'avant d'essayer je croyais le contraire.
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Message édité par fegafomatos le 12-05-2008 à 17:55:48 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pixel-1949 M42 à l'infini | Jolie travail Fegos avec ton 35mm --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
FMG |
|
-Sypher- | Je bloque pas mal sur la dernière, sais pas trop pourquoi mais |
latruffe Bdovore | [PAS HS]je commence à regretter un peu l'achat de mon 35mm F2 sur un coup de tête la semaine dernière. J'ignorais l'existence de ce 35 là et quand je vois le supplément de prix qu'il demande, je crois que j'aurai mieux fait de le prendre. [/PAS HS]
|
100DKonnait |
|
unhunter TP forever | chronopost m'apporte ce 35 demain, mais interdiction de s'en servir avant le 31 cause kdo anniversaire
--------------- feedback ^_^ |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lekeur ³ | drap |
unhunter TP forever |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
denys L'Image Rit! | Il me tente bien ce limited mais avec toutes les oppositions presentées ici 35f2/ 35limited ... ca a tendance a embrumer mon esprit! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | hop
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
-Sypher- | pixel-1949: pourrais-tu stp poster une photo prise au istds+35ltd?
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 28-05-2008 à 14:13:49 |
J'ai la version DS2, je te fais ça pas de problème , mais pas avant dimanche ou lundi car j'ai de la visite à la maison et le temps me manque, ils s'en vont dimanche , je me suis mis une note sur mon bureau et j'ai mis mes batteries du DS2 sur la charge, car ça fait un an qu'il dort Message édité par pixel-1949 le 28-05-2008 à 14:23:33 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
-Sypher- |
|
denys L'Image Rit! |
|
Tu es bien parti en effet , il y a de la relève, j'en suis content .
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | prise au 35 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
unhunter TP forever | je n'ai pas pu tester longtemps, mais la bague de map en métal
--------------- feedback ^_^ |
mgk42 | est-ce que cet objectif est de bonne facture pour des photographies de concert ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment régler l'iso sur mon pentax ? | [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
Pentax K20D Ou Sony Alpha 700 ? | [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
[Topic Unique ] Nikon p80 | [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |