|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:32:26 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
dimidimi |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ybipbip |
dimidimi |
|
lokal | Hello
--------------- Mon [Feed-back] |
Gnomovtt |
unhunter TP forever |
lokal | Je viens de me l'offrir (d'occasion, état impeccable ) et il est ma-gni-fique cet objectif !
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 21:22:19 |
lokal | Oui c'est ce que je me disais en désespoir de cause, le prendre sur la baie vu qu'aucun revendeur en ligne ne semble en vendre et que j'ai aucune envie de reprendre celui a 50 euros la pièce
lokal | Bon ca va alors, le 31 limited n'est pas dans mes projets immédiats ni dans mon budget ^^
pixel-1949 M42 à l'infini | Kit complet de bouchons Pentax 15,00 $ US ici , --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lokal | Houla merci pixel, que de liens
unhunter TP forever | j'avoue que j'ai failli perdre deux fois un bouchon de limited, à chaque fois ça m'a fait une heure de stress (et donc de photos ratés) jusqu'à que je les retrouve.. lokal>tu peux investir sur le 49, no souci Message édité par unhunter le 16-12-2010 à 09:49:18 --------------- feedback ^_^ |
hetocy De la poésie, merde ! |
ybipbip | cool c'est aussi un objo qui me tente bien j'aurais du le prendre à sa sortie --------------- Mon Flick R |galerie perso |
--------------- Flickr |
Message édité par pixel-1949 le 08-01-2011 à 16:21:25 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | euh la bouchée de pain en france ct qd même 400€.. un poil moins qu'actuellement.
--------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
Message édité par pixel-1949 le 10-01-2011 à 15:14:55 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever |
Gnomovtt |
unhunter TP forever |
pixel-1949 M42 à l'infini | oui --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
hetocy De la poésie, merde ! | Ah Pixel !! C'est de ta faute si je me prends de passion pour ces limited ! Message édité par hetocy le 10-01-2011 à 21:29:50 --------------- Flickr |
ybipbip | mais c'est un très bon prix, je regarde de temps en temps sur les forums et sites et il est très rarement à ce prix (qui me ferait craquer) --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Cver1 ...alors avance. |
|
unhunter TP forever | je l'ai réutilisé ce week-end, un vrai régal par rapport au FA35 pour la partie macro, par contre faire la map en manuel pour des objets distants n'est pas évident vu la course ridicule de 0.5m à l'infini --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
unhunter TP forever |
lokal | Je reviens de vacances ou j'avais emmené le 35 ltd, et tout de même le sigma 18-200 "au cas ou".... et au final il n'est pas sorti de sa boite tellement j'ai adoré utiliser le 35
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
lokal | Oui ça j'ai vu sur DP par exemple... mais ça reste chéro pour un filtre qui ne sera utilisé que rarement et au coup par coup
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment régler l'iso sur mon pentax ? | [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
Pentax K20D Ou Sony Alpha 700 ? | [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
[Topic Unique ] Nikon p80 | [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |