|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |
---|
-Sypher- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:10:10 |
Dede 38 |
|
Dkiller | Il est dispo depuis pas mal de temps sur les boutiques HK dans les 350€ livré en général |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Ça n'a pas trainer , les 5 ont partit assez vite ,
Message édité par pixel-1949 le 30-04-2008 à 21:28:32 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Taedr | C'est moins ou je le trouve vraiment tres bon ?
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
leroutier Mouarf!!! | Pour la macro (but premier de mon prochain achat) vous me conseillez quoi? (Ve 35mm ou le 100mm Pentax. 5en sachant qu'a coté j'ai le 50mm 1.4, le 70mm Lmtd et le 31mm lmtd) --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
maxime325 | Pixel, est-ce que tu vas faire un test pour comparer le 35 limited et le 31 limited ? |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 16:00:10 |
maxime325 |
Message cité 1 fois Message édité par maxime325 le 04-05-2008 à 17:03:05 |
-Sypher- |
|
maxime325 |
Message édité par pixel-1949 le 04-05-2008 à 21:14:01 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
maxime325 |
|
maxime325 | et pixel tu l'a acheté sur prodigital2000 ton 35 limited ? y en a plus on dirait... |
Thymine | Bonjour à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 05-05-2008 à 12:31:01 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | il est là, il est là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
MadKer \o/ | Donc entre le 31 Limited et ce nouveau 35 Macro Limited... Dur de faire un choix. Tu conseillerais quoi pixel ? Vraiment utiles ces 4mm ? Une grosse différence de qualité ? |
MadKer \o/ | Merci pour le conseil |
unhunter TP forever |
pirlouit_ist-d |
-Sypher- |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | pentax univers sur ebay --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dkiller |
Oui et surement f3.5 comme l'est le K.
|
unhunter TP forever |
idem mais tu es passé avant moi Dkiller>Je comprends ton attente de GA à grande ouverture, mais perso je préfère que Pentax se focalise (c nul je sais) sur quelques excellents cailloux comme ils savent le faire, les limited, plutot que de tirer tout azimut et sortir des mauvais zoom (en exagérant). pis y'a le FA* 24 f2 d'occaze si tu veux vraiment ça /HS Ltd Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 06-05-2008 à 08:39:43 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment régler l'iso sur mon pentax ? | [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
Pentax K20D Ou Sony Alpha 700 ? | [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
[Topic Unique ] Nikon p80 | [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |