|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |
---|
mixone31 AmAtOphOtO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:44:23 |
bigbenze | mise en vente de mon 35ltd --------------- Feed back / Ach-Vente |
jp_math54 |
unhunter TP forever |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 27-10-2008 à 14:22:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
flying cluster in linux veritas | Question de quelqu'un qui n'y connait absolument rien en macro :
--------------- Flickr |
Gnomovtt |
|
flying cluster in linux veritas |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 15:29:53 |
nickos_fr | un peu gros pour un limited mais la qualité |
twin29 | 350154359316
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
cotorep | 339 € sur rdc avec un code de reduction sur google et livraison en point relais gratis. |
twin29 |
Code de réduction ? Connaisait pas ! Même boutique, point relais également, mais quelques euros de plus pour un paiement en trois fois (je viens de m'acheter également le 2.8/100 macro et le 1.4/50).
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
cotorep |
Alecto L'Art et la Vie ne font qu'un. |
|
Klm id Psn: Podologic |
|
kenshirooo | |
berrald | Cet objectif me tente bien…
--------------- http://www.peuple-herbe.fr |
ybipbip | tokina et pentax c'est un peu la même chose donc si tu prends le tokina tu seras pas loin du pentax ltd et puis tokina ça a une réputation pour faire du costaud. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pixel-1949 M42 à l'infini | Un Limited restera un Limited avec son traitement unique SMC --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nickos_fr | essaye peut être de contacter le sav pentax pour savoir si tu peux le commander en pièce detaché |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui , je compte déjà passer dans une boutique.
|
ybipbip |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | ouais je crois |
-Sypher- | C'est vrai qu'il ne tient pas super bien comparé au système conventionnel.
|
Cver1 ...alors avance. | La netteté dépend :
|
nik34 | pour prendre mes photos je me mets en priorité ouverture a 5.6 est ce la meilleure solution pour obtenir des photos de qualité? |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-03-2009 à 13:55:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
mais ici ce n'est pas le Topic pour ce type de questions , il est consacré au 35mm Limited, Message édité par pixel-1949 le 29-03-2009 à 14:09:13 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
-Sypher- | C'est le printemps! Debout le macro ltd!
Message édité par -Sypher- le 16-04-2009 à 04:24:34 |
unhunter TP forever | un poil trop centré la 2°, mais très bon rendu, surtout avec ces hautes tiges, on imagine que ça bouge pas mal --------------- feedback ^_^ |
ziobud | Commandé... --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
-Sypher- | Excellent choix, tu ne seras pas déçu si tu aimes les fixes.
|
unhunter TP forever | c'est leur seul inconvénient d'ailleurs, ils deviennent très dispendieux --------------- feedback ^_^ |
ziobud | reçu tout à l'air ok --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment régler l'iso sur mon pentax ? | [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
Pentax K20D Ou Sony Alpha 700 ? | [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
[Topic Unique ] Nikon p80 | [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |