|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
idem mais tu es passé avant moi Dkiller>Je comprends ton attente de GA à grande ouverture, mais perso je préfère que Pentax se focalise (c nul je sais) sur quelques excellents cailloux comme ils savent le faire, les limited, plutot que de tirer tout azimut et sortir des mauvais zoom (en exagérant). pis y'a le FA* 24 f2 d'occaze si tu veux vraiment ça /HS Ltd Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 06-05-2008 à 08:39:43 --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 08:38:57 ![]() ![]() |
-Sypher- |
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 06-05-2008 à 16:17:22 |
super-kanard |
|
unhunter TP forever | cher pour un limited ??? je crois pas que tu aies idée des vrais prix en France..
--------------- feedback ^_^ |
super-kanard | "peu" cher |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Dkiller |
Le FA* 24/2 à une côte surdimensionné et encore faut réussir à le trouver.
|
super-kanard |
|
-Sypher- | vi mais sigma/tamron ils s'en fichent de vendre sous monture pentax ou autre puisqu'ils sont présents partout.
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 22:48:24 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
100DKonnait |
|
-Sypher- | Si tu utilises vraiment énormément le 35 f2 pourquoi pas le changer pour le ltd. Dans le cas contraire autant se tourner vers d'autres focales.
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 07-05-2008 à 13:24:03 |
100DKonnait |
|
unhunter TP forever | faut pas oublier le bokeh différent du 35 Macro.
100DKonnait |
|
unhunter TP forever |
maxime325 | Il fait toujours pas assez beau pour le test du 35 limited ? |
100DKonnait |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | mumuse avec le 35 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
-Sypher- |
super-kanard | Les gouttes de rosée sont magnifiques Message cité 2 fois Message édité par super-kanard le 09-05-2008 à 09:58:52 |
pirlouit_ist-d |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
unhunter TP forever |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
-Sypher- | Mouarf effectivement ca va être chaud pour la macro.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je laisse le test du frelon à pixel --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
-Sypher- | J'aime vraiment tout le rendu de cet objo, couleurs bokeh et piqué Message édité par -Sypher- le 09-05-2008 à 14:04:51 |
unhunter TP forever |
100DKonnait |
100DKonnait |
|
unhunter TP forever | j'ai réutilisé mon dfa100 hier aprem, et franchement pour l'utilité que j'en ai (les sujets immobiles voire fleurs) et son encombrement, je me demande si je vais pas m'en séparer à l'arrivée du 35ltd --------------- feedback ^_^ |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Moi je les gardes tous --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
maxime325 |
|
100DKonnait |
|
-Sypher- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment régler l'iso sur mon pentax ? | [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
Pentax K20D Ou Sony Alpha 700 ? | [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
[Topic Unique ] Nikon p80 | [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |