| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
jujuman | Reprise du message précédent : Message édité par jujuman le 27-04-2005 à 22:59:38 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 22:58:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, 10D
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
taz_92 | Bonjour GROODY,
Message édité par taz_92 le 28-04-2005 à 18:14:16 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour à tous, cet objectif fisheye permet-il de faire des prises de vues à 360° en 2 shoots ? (Full fisheye ?)
|
_ftbx_ |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, je viens de voir ca, merci |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 22:22:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | rhô piniaz je débarque moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | "When you zoom in, the image circle becomes larger and eventually covers the entire image frame. Hence, we have a full-frame fisheye image. The corresponding focal length of this full-frame fisheye is about 15mm (35mm equivalent). Here, full-frame fisheye means the lens has 180 degree coverage along the diagonal." Message édité par Anathema le 02-05-2005 à 09:32:14 |
Anathema Justice for all... |
|
alpseb | un petit image 10.5 Fish eye + D70
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flo85 | Pour la galerie de photos, regarde peut être là, c'est une page mise précedemment dans le forum, et avec le skate ca donne pas mal. Message édité par flo85 le 04-05-2005 à 10:43:01 |
alpseb |
|
jonas c'est mon identité | Merci pour la galerie de photos de skate, mais si je ne sais pas avec quel objectif c'est pris, ça ne m'avance pas vraiment... --------------- et voilà |
alpseb |
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 06-05-2005 à 04:06:34 |
ouassou75 | salut tout le monde !!!
|
lohworm |
Message édité par lohworm le 08-05-2005 à 12:01:40 |
ouassou75 | donc je n'en mets pas qui se visse, il me reste quoi les trucs gélatineux, c'est ça ? et ça existe pour les infrarouges ?
|
neototem ça va passer ! | protection ou polarisant, pas possible avec une gélatine derrière l'objectif
Message édité par neototem le 10-05-2005 à 22:45:56 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | ça doit y ressemebler, et tu as sans doute des distorsions en plus
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Leica James bonds furieux |
GAS Wifi filaire© | oué ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux | Vivement que tu le reçoives ! |
GAS Wifi filaire© | ouééééééééééé !!!!! |
Leica James bonds furieux | J'étais sûr que tu aurais la bassesse de répondre ça ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | Je suis impatient d'entendre tes impressions |
GAS Wifi filaire© |
De ? Mon futur R ? ou de mon futur futur 15 ? ou ça s'adressait pas à moi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | De ton futur R !
|
raph77 | Ah ouais, faut vraiment pas être pressé alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |