| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 01:14:54 ![]() ![]() |
raph77 |
|
_ftbx_ |
|
Leica James bonds furieux | Un grand-angle ne déforme pas : il a une perspective différente de l'oeil (à laquelle nous sommes forcément habitués), d'où l'impression de déformation. Mais d'un point de vue physique, un 15 est tout aussi juste qu'un 50. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
jio to shoot or not to shoot... | Je viens de recevoir mon grand angle (entre autres) et je suis tout conteeent. C'est celui là : http://digitaltoyshop.com/product. [...] +d%E9tails
Message édité par jio le 21-01-2005 à 19:59:02 |
lohworm |
|
titouz Futur fish-eye-eur |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 19:13:18 ![]() ![]() |
titouz Futur fish-eye-eur | Personne de motivé?:roll: |
joulpouille | hello
Message édité par joulpouille le 22-02-2005 à 20:51:24 |
_ftbx_ | [quote=536866,480,14,24819]hello
Message édité par _ftbx_ le 22-02-2005 à 23:06:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le Sigma (que je possède), je n'ai pas encore eu de trace de lens flare, et pourtant, vu l'angle de champ, il est facile de ne pas rater les sources de lumière. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | PRq ça ne serait pas "vraiment" un lens flaire ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca http://www.aumojo.com/hfr/IMG_4161.jpg c'est du lens flare
_ftbx_ |
C'est bien du flare mais étant donné la caractère "grand-angle", la réfraction prend un aspect de profondeur. (alors qu'avec un obj plus classique, les "tâches" donnent l'impression d'être sur le même plan).
|
joulpouille |
|
metalou | p'tain le peleng ne se monte pas sur un D70, c'est pas cool ça |
cooltwan |
|
_ftbx_ |
|
lohworm |
|
_ftbx_ | Tu souhaites prendre quel modèle |
jeepaix | Ba je ne sais pas trop encore ... vous me conseillez lequel? |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon Sigma 8mm EX sera peut-être prochainement à vendre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jujuman |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour prendre le Sigma 10-22 (ou 10-20, je ne sais plus) en fonction de ses perfs, et prix. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ripper_a like no other | Je sais pas si vous prenez 17mm en argentique HS mais je poste un ti portrait que je trouve très rigolo |
jujuman |
|
jujuman |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelques pages + tôt :
jujuman | Ah oui c'est vrai... Message édité par jujuman le 27-04-2005 à 22:59:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |