| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 14:28:15 ![]() ![]() |
_ftbx_ | C'est un peleng monté sur un D100 ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1#t77179
|
cooltwan | faudrai que canon fasse un fish efs |
Estylz | Il y a-t-il des réferences précises pour ce Peleng ? Merci |
GAS Wifi filaire© | C'est celui q tu vois ici : Peleng 8/3,5 fisheye
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
herbien | Je cherche un fisheye pour mon Nikon D70.... c'est assez urgent...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
cooltwan | la dessus nikon reste en avance de x années |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:09:46 ![]() ![]() |
CrazyFA Fou |
|
Zepi one | Fisheye Nikon DX 10.5mm F2.8 sur mon D70
|
cooltwan | excellente |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_ftbx_ |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
n1tien | bonsoir tout le monde, j ai un probleme avec mon objectif fish eye zenitar que j ai acquis il y a environ 2 mois.
--------------- parcke les autruches, ca vole pa bien haut... mon site photo=> http://membres.lycos.fr/n1tien/ |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour,
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
_ftbx_ |
|
nasdak | le 15 sur un 350d devient un équivalent 24 c'est plus trop du super grand angle |
neototem ça va passer ! | le 15mm sigma a bien un champ de 180° (en diagonale), comme le Canon
Message édité par neototem le 09-08-2005 à 20:07:35 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
chtijerome | Merci de toutes vos réponses, je pense opter pour le fisheye pour son côté "couteau suisse" entre grand angle et composition artistique ! Encore merci ! |
nasdak | bon ben je garde ca alors |
neototem ça va passer ! | pour être juste, sur ebay tu n'as le plus souvent pas la TVA, et tu retrouve comme par hasard les 20% d'écart avec la boutique.... --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Perso, j'ai vu de la TVA à 40% sur des objectifs Nikkor AFS neufs sur Ebay... ;-) |
pavat69 | Voilà l'objectif à été commandé ce matin sur ebay.(kapacan)
|
lomomerou cool man | salu moi aussi je fait du fish eyes mais plus dans la lomo g un argentix enfin si sa vous dit allez voir sur http://www.lomography.com y a de tres belle tof salut et vive le fish eyes . lomomerou |
pavat69 | Je viens de recevoir le mien.. Toph prévu ce we.. |
digitalfrog | Nikon 10.5, indispensable pour les boites de nuits/concerts/DJ's :-)
|
|
pavat69 | Prise au lac du Pontet ce Week end
Message édité par pavat69 le 24-08-2005 à 08:26:45 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ca fisheyise dur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |