| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Zeph51 | Reprise du message précédent : --------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 12:38:09 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Carbon'R Fahren macht frei | Pentax P-Adapter, mais assez rare et je crois pas en avoir vu partir à moins de 50-80€ --------------- A new power is rising |
fifio M'enfin !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
joulpouille | hého Message édité par joulpouille le 09-08-2009 à 17:32:14 |
fifio M'enfin !!! |
joulpouille |
|
Dark_K Orange mécanique | Tu vas dans les menus de ton appareil , puis tu regardes au niveau des réglages.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 13:22:37 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
joulpouille |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
alex_pa |
|
Dark_K Orange mécanique | C'est normal, mon moteur A-F fait ça aussi, et j'ai eu aucune panne, au début lors du calage c'est vrai le bruit est un peu déroutant, mais on si fait et ça ne le fait qu'une fois, l'important le boîtier toujours sur MF quand la bague af-confirme est montée.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
alex_pa | merci |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 18-08-2009 à 10:03:42 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | Hum Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 18-08-2009 à 22:19:23 --------------- Ma galerie - Images de danse |
glass57 | Bonjour à tous !
Message édité par glass57 le 19-08-2009 à 19:22:24 |
glass57 | personne ??... |
Jakes Laminak | Peut être pas trop de nikonistes pour te répondre. En plus sur ce topic c'est plutôt des bagues pour adapter de vieux objos.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Je sais j'ai du A1 Ae1 jusqu'au T70 dans mes placards.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 20-08-2009 à 11:16:19 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Asufeld_ins Tamron Addict | renctonré non , mais rencontré oui.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
SuperLobo Vivement les vacances | bonsoir, Message édité par SuperLobo le 05-09-2009 à 22:46:51 |
SuperLobo Vivement les vacances |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 07-09-2009 à 17:18:48 --------------- Ma galerie - Images de danse |
coyote28 |
Xili | Bonjour à tous,
|
twin29 |
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Non, la monture Zeiss Ikon Contax / Kiev est une monture de télémétrique (très particulière d'ailleurs), qui n'a absolument rien à voir avec celle du reflex Yashica / Contax. On trouve aussi le télémétrique Contax G1 qui a sa monture propre. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 13-09-2009 à 11:51:38 --------------- bench's: Tropics║Valley |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |