Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique

n°1109737
Mirandole
Posté le 30-07-2006 à 06:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous prie de m'excuser car je me suis mal exprimé lors de mon message précédent.
 
Je viens chercher de l'aide auprès du Forum.Savoir si quelqu'un parmi vous pourra répondre à ma question.
 
Voila, je possède un appareil Konca autoreflex TC argentique muni de deux objectifs Tamron adaptabl 2  :  
 
 Un 80-210 mm/F 3,8-4 Zoom
   
 Un  135 mm F/2,5
 
Voulant me munir d'un reflex Konica numérique 7D ou 5D me sera t-il possible  d'utiliser mes objectifs cités ci-dessus ?
 Dans l'attente de vous lire.
 
Merci .
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 06:33:35  profilanswer
 

n°1110193
remi75
Posté le 30-07-2006 à 17:51:13  profilanswer
 

Certainement impossible...les km sont des minolta de conception à monture af

n°1118356
konicamera
Posté le 04-08-2006 à 22:13:16  profilanswer
 

Salut Mirandole,
 
Malheureusement, tu ne pourras pas utiliser tes objectifs a monture K/AR sur les appareils KonicaMinolta. Les appareils KonicaMinlota utilisent une monture tres differente.
 
De plus, etant donne que les objectifs a monture K/AR ont une distance focale arriere extremement courte, on ne peut les monter sur aucun  appareil autre que les boitiers reflex Konica.
 
Il y a pourtant des gens qui arrivent a les monter sur des boitiers numeriques avec monture 4/3 (Olympus, Panasonic, et Fuji pour l'instant). SI ca t'interesse, fais moi signe a Concordia_Salus@wp.pl et je t'enverrai des renseignements.
 
Ciao
 
jj
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique

 

Sujets relatifs
FISH EYES POUR CANON REFLEX NUMERIQUE ?Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique
utilisation flash 420ex avec EOS 300Dfuite de lumière dans chambre appareil argentique pentx zx-l (mz-6)
Bonnes occaz argentiquequestion : verification de l'appareil photo numerique apres achat?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR