| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 23:35:57 ![]() |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 23:35:57 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Zeph51 | j'ai limé mon helios 44-2 pour qu'il arrete de chatouiller le miroir du 5D mais apres avoir enlever l'équivalent d'un p'tit millimétre je pense et ca coince toujours ! Ca vient de ma bague? edit: j'ai rien dit ! c'est juste que ma bague de map va au dela de l'infini ! edit 2: Je matte les bagues avec puce pour M42 -> EOS, j'ai vu ca: http://cgi.ebay.com/AF-confirm-M42 [...] 1|294%3A50 Quelqu'un sait ce qu'il entend par: Message édité par Zeph51 le 15-07-2009 à 17:14:14 --------------- https://renaut.fr |
Sybaris | Bonjour a tous |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:49:13 ![]() Tous les objectifs qui sont munis d'une bague de diaphragme et de mise au point non électronique, et non FX-D (aps-c Nikon). |
Sybaris |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 17:33:51 ![]() Tu l'as déjà ou tu souhaites l'acheter ? En quelle monture et à quel prix ? |
Suri Darksurious | Hello,
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 10:34:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 10:34:58 ![]() Oui |
Suri Darksurious | ca? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 10:38:45 ![]() Pour le 5D tu a les mêmes restrictions qu'au paragraphe "incompatibles avec les boîtiers argentiques". |
Suri Darksurious | oki merci pour la réponse rapide --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | evidemment j'ai le 80-200 qui m'interessait d'adapter --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 11:11:14 ![]() C'est un Leitz ? |
Suri Darksurious | vario elmar
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
delantera Hail Seitan. | 3.5 donc non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ou 4 en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 11:21:45 ![]() Donc Designed by Minolta |
Zeph51 | quelqu'un est deja passé par : http://stores.shop.ebay.com/camplus-shop__W0QQ_armrsZ1 pour ses achats de bagues? Message cité 1 fois Message édité par Zeph51 le 19-07-2009 à 21:11:37 --------------- https://renaut.fr |
Jakes Laminak | lentille x1,3 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
igarimasho | Ok merci, pendant un court instant, si vous m'aviez dit oui je me serais senti obligé d'acheter un 5D |
jidel70 | Bonjour, question bête : je veux utiliser mon "vieil" OM-Zuiko 24 mm f/2.8 sur mon 5D Mark II, et donc je vais acheter une bague adaptatrice avec puce. J'ai vu sur la Baie que tous les distributeurs sont en Asie, et pas trouvé ailleurs de revendeur européen pour bague Olympus->EOS avec puce (fou !). On peut y acheter sans risque de coup de bambou à la douane (parce que vendues dans les 20 euros, si je me prends 40 euros à la douane, autant acheter au prix fort en Allemagne), ou y a-t-il d'autres endroits pour acheter ça ? --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 29-07-2009 à 00:16:04 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Zeph51 |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
le_6tron |
de mon côté je viens de commander une PK/EOS AF confirm
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 02-08-2009 à 03:05:49 --------------- Gal.HFR |
joulpouille | merci pour vos avis j'ai pris sur la bay par l'objet indiqué par le_6tron. Comme ça si jamais il y a un problème, ça sera de sa faute On verra bien si ça va arriver avant que je reprenne le taf... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 02-08-2009 à 09:34:39 |
le_6tron |
note pour plus tard : éviter de filer les plans pour lesquels on est pas sûr à 100%
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 02-08-2009 à 11:52:02 --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
oula l'ami aucunement ! nan je pensais plutôt au fait que je viens seulement de commander ma bague chez eux (pas encore reçue puisque expédiée hier je suis pas rancunier pour ce genre de chose et puis osef va Message édité par le_6tron le 02-08-2009 à 12:17:04 --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | T'inquiettes pas je ne me moquais que de moi même, a cette heure je ne peux guère faire mieux --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
Zeph51 | J'viens de recevoir mes bagues AD2->M42 et M42-> EF avec AF confirm de chez Camplus. Commande passée le 19 juillet. Les bagues m'ont l'air de bonnes qualités, la confirmation de focus se fait pas trop mal. C'est pas forcement évident au début quand on à l'habitude de faire ca "a l'oeil".
--------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |