| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
pich900 | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 12:38:34 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Même problème que pour les objectifs Leica M : tirage très court, lentilles arrière souvent au deçà de la monture : reflex interdit. ça doit être envisageable sur du µ4/3 cela dit. L'autre gros souci est la particularité de la monture Contax : la rampe hélicoïdale se trouve dans le boitier. --------------- bench's: Tropics║Valley |
pich900 | Bon bah vaut mieux oublier alors......
--------------- A vendre: plus rien! |
Xili | personne ne s'y connait en adaptateur pour microscope? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Xili | ah Message cité 1 fois Message édité par Xili le 13-09-2009 à 18:03:13 |
Xili | ah, mince |
jpl38 |
Message cité 1 fois Message édité par jpl38 le 13-09-2009 à 22:26:35 |
car_rod | Pour info, voici une puce programmable pour bague adaptatrice Canon: http://www.emfphoto.com/forum/
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:44:49 ![]() ![]() |
Xili |
|
Xili | oui, qui jouent le rôle d'oculaire,
|
jpl38 |
|
Dark_K Orange mécanique | Sur un Canon A1, peut on adapter un objectif Canon FL 55 f/1.2 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak | Je suis à la recherche d'une bague Exakta>Eos, si kinkin a un bon plan ou des tuyaux sur celles à éviter et celles à conseiller.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bm3w325i | Hello,
|
Unic .=★=. | La monture Minolta AF n'est pas la mm que Minolta MC/MD ! De plus, mm adaptés (quid de l'existence d'un bague), tes objectif AF ne seront utilisables qu'en MaP manuel et à PO. Message édité par Unic le 16-09-2009 à 10:32:05 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | Ce n'est pas possible qu'une bague soit AF et MD en même temps et qu'elle s'adapte sur du Canon Message édité par Dark_K le 16-09-2009 à 12:32:14 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Zeph51 | la bague que tu présente est simplement MD -> EOS avec une lentille et une puce pour avoir la confirmation AF --------------- https://renaut.fr |
mkost | Hello,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Zeph51 | la puce te permet d'avoir une confirmation par allumage des collimateurs lorsque t'as mise au point est bonne. --------------- https://renaut.fr |
mkost | oki c est nice sinon pr les iso?
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | Ya pas de bon plan, elles sont toutes assez chères. http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=to [...] rom=&_ipg= J'ai celle-ci : Message cité 2 fois Message édité par Unic le 17-09-2009 à 20:50:58 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
jidel70 | Sinon, quelqu'un a t-il testé les écrans de visée à stigmomètre chinois comme celui-là :
Message édité par jidel70 le 17-09-2009 à 20:55:06 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Zeph51 | Euh... pour les iso c'est toi qui les regles non? sauf peut etre en mode full auto (mais la je sais pas j'utilise pas) --------------- https://renaut.fr |
Unic .=★=. | @jidel70 Message cité 1 fois Message édité par Unic le 17-09-2009 à 21:21:56 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
bm3w325i | @ Dark_K: j'ai un 450D. |
Jakes Laminak |
Unic .=★=. |
Jakes Laminak |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | En tout cas les optiques Exakta CZJ & Meyer sont beaucoup moins courues que leurs équivalents M42. On ne trouve pas d'optique de la génération MC, mais un Flektogon 4/20mm, un large choix d'optiques à portrait, le tout à tarifs réduits. --------------- bench's: Tropics║Valley |
dafunky | Bon, me voilà nouveau possesseur d'un pentacon 50mm 1.8 et d'un pentacon 135 2.8, tous deux comme neufs, ainsi que le reflex praktica qui va avec, la sacoche cuir et le flash d'époque (tous fonctionnels).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Unic .=★=. |
mkost | y a t il de meilleurs bague ou c'ets le top? (vais m'en prendre si c'est good) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Unic .=★=. | Pour celle-ci il n'est pas précisé qu'elle est programmable, sinon c'est kif-kif. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mkost | Programmable?
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |