| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
pomcuite Une poule sur un mur | Salut, Message cité 2 fois Message édité par pomcuite le 06-12-2005 à 20:59:07 --------------- [Ma galerie] au shaker, pas à la keuyère |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 04:50:45 ![]() ![]()
|
Chubaca Couillon | chambre --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
YoshiRider yOSHI | L'effet est saisissant sur celle-ci :
|
Dawen vous salue bien | Oui. On dirait une maquette. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est un mix de grand angle avec une PDC ultra courte --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
djudju14 ex-gentil modo |
pomcuite Une poule sur un mur | Merci bien à tous !
--------------- [Ma galerie] au shaker, pas à la keuyère |
denio | C'est certainement réalisé à la chambre mais pas forcément (je vois mal le gars amener une chambre dans une piscine Message cité 1 fois Message édité par denio le 24-11-2005 à 15:58:05 --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
_nicolas_ | dans le topic "effet jouet", j'ai pas très bien compris pourquoi SMLG disait que le plugin DOF Generator était pas bien... j'ai pas voulu insister parce qu'il était gentiment venu sur HFR expliquer sa technique, mais je reste sur mon idée : ce plugin doit être parfait pour faire ce genre de choses. --------------- www.imagezone.fr |
swing | il dit que ce plug-in n'est pas très adapté pour faire l'effet jouet, mais plutot pour jouer simplement sur le flou. |
_nicolas_ | J'avais compris la traduction, ce que je ne comprends pas c'est son avis sur la question. --------------- www.imagezone.fr |
swing | c'était une facon de planter mon drapal ! |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
raoul_volfoni Jusqu'ici, ça va... | En plus du flou, la prise de vue en plongée joue aussi pas mal sur l'effet, ça a été dit par ailleurs... On regarde rarement ses joujoux par-dessous (sauf un Goldorak grandeur nature, mais c'est rare et cher... --------------- GalerieHFR - dernière m.a.j : 453 av. JC- |
swing | vous avez parlé d'objectifs à décentrement, on pourrait donc faire ce genre de trucs avec le nikkor 105DC ? |
metalou | le 105 DC n'est pas à décentrement mais à défocalisation (en réalité la map se décale en avant ou en arrière) |
swing | ha okay, je confonds.
|
gOpA |
|
pomcuite Une poule sur un mur | gris ---> Tu utilises quoi comme outil pour remplir ton masque de fusion ?
Message cité 2 fois Message édité par pomcuite le 29-11-2005 à 18:10:56 --------------- [Ma galerie] au shaker, pas à la keuyère |
Gris |
|
pomcuite Une poule sur un mur |
gOpA |
|
Gris |
|
gOpA |
|
pomcuite Une poule sur un mur | http://cgi.ebay.ca/80-mm-ARAX-ARSA [...] dZViewItem
Gris |
Message édité par pomcuite le 29-11-2005 à 18:30:59 --------------- [Ma galerie] au shaker, pas à la keuyère |
_nicolas_ | Ben c'est surtout parce que là la zone de netteté n'est pas réaliste... --------------- www.imagezone.fr |
gOpA |
|
Gris |
|
_nicolas_ |
Message édité par _nicolas_ le 30-11-2005 à 09:17:09 --------------- www.imagezone.fr |
_nicolas_ |
--------------- www.imagezone.fr |
gOpA | en plus en 400 poussé à 800... |
_nicolas_ |
gOpA | je ne sais pas. Ca me parrait pas logique.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
| [débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
| Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
| technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
| L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) | |