|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |
pomcuite | Salut, Message cité 2 fois Message édité par pomcuite le 06-12-2005 à 20:59:07 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 04:50:45 |
CHubaca Couillon | chambre |
YoshiRider yOSHI | L'effet est saisissant sur celle-ci :
|
Dawen vous salue bien | Oui. On dirait une maquette. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est un mix de grand angle avec une PDC ultra courte c'est sympa --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
djudju14 |
pomcuite | Merci bien à tous !
|
Denio | C'est certainement réalisé à la chambre mais pas forcément (je vois mal le gars amener une chambre dans une piscine ). L'objectif utilisé est par contre appelé "à décentrement" (ou à bascule).
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 24-11-2005 à 15:58:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:09:49 |
swing | il dit que ce plug-in n'est pas très adapté pour faire l'effet jouet, mais plutot pour jouer simplement sur le flou. |
swing | c'était une facon de planter mon drapal ! |
CHubaca Couillon |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En plus du flou, la prise de vue en plongée joue aussi pas mal sur l'effet, ça a été dit par ailleurs... On regarde rarement ses joujoux par-dessous (sauf un Goldorak grandeur nature, mais c'est rare et cher... ) --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
swing | vous avez parlé d'objectifs à décentrement, on pourrait donc faire ce genre de trucs avec le nikkor 105DC ? |
metalou | le 105 DC n'est pas à décentrement mais à défocalisation (en réalité la map se décale en avant ou en arrière) |
swing | ha okay, je confonds.
|
gOpA |
|
pomcuite | gris ---> Tu utilises quoi comme outil pour remplir ton masque de fusion ?
Message cité 2 fois Message édité par pomcuite le 29-11-2005 à 18:10:56 |
Gris |
|
pomcuite |
gOpA |
|
Gris |
|
pomcuite |
|
gOpA |
|
pomcuite | http://cgi.ebay.ca/80-mm-ARAX-ARSA [...] dZViewItem
|
Gris |
pomcuite |
Message édité par pomcuite le 29-11-2005 à 18:30:59 |
_nicolas_ | Ben c'est surtout parce que là la zone de netteté n'est pas réaliste... |
gOpA |
|
Gris |
|
_nicolas_ |
Message édité par _nicolas_ le 30-11-2005 à 09:17:09 |
_nicolas_ |
|
gOpA | en plus en 400 poussé à 800... |
_nicolas_ | ça change quoi ça ? (digital-user-only inside) |
gOpA | je ne sais pas. Ca me parrait pas logique.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique sur les photos de nu | Effet de transition Adobe Première |
[débutant] effet 'mouvement' | question technique sur APN |
Cherche a faire un effet bronzé sur la peau | effet photoshop |
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo | [?] Un bon bouquin de technique photo ? |
L'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m | |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Effet miniaturisation (effet jouet) |