|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 22:54:45 |
thomas31520 You can | Salut à vous, petite question,
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
Djuul La réalité est un joli décor | Tu a essayé en mode "déclenchement sans objectif" ? |
Unic .=★=. |
thomas31520 You can | L'appareil déclenche bien sans objectif c'est ça qui est zarbi.
Djuul La réalité est un joli décor | Il doit y avoir un faux contact. Essaie de protéger les connections avec du papier pour voir. |
fred_div91 |
|
thomas31520 You can |
fred_div91 | Echange le contre le même modèle en monture m42. |
Unic .=★=. |
Oui.
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 15:11:03 |
thomas31520 You can |
fred_div91 | Oui c'est la "petite" subtilité d'utilisation d'objos manuels sur le 1d ...
|
thomas31520 You can | Faut il encore le savoir --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
fred_div91 | la manip est simple. Le switch est en haut vers la gauche lorsque tu regardes ton boitier. Attention de ne pas paumer la petite cale que tu vas utiliser dans la monture .... |
Unic .=★=. |
Si, elle existent, les voici.
Message édité par Unic le 22-09-2015 à 23:26:46 |
thomas31520 You can | Ah cool comment t'a fait ??
Message édité par thomas31520 le 23-09-2015 à 08:53:03 --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
hpdp00 bleus, c'est fou | bah, une bague de boitier canon ef pour objectifs nikon Ai (et pas l'inverse!) et M42. édit - il vaut mieux en prendre avec puce af confirm, qui permet l'activation de la mise au point, mais ce n'est pas indispensable. Message édité par hpdp00 le 10-11-2015 à 20:30:00 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Exocet911 | Ok, |
tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | en fait j'ai déjà vendu le 350D depuis longtemps
--------------- Page flick r -- Feedback |
lerak78 | Merci pour ta réponse, j'ai bien l'impression que c'est la même conclusion que la mienne
|
lerak78 | Comme j'y suis... j'en profite!
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pour un objo unique, même si c'est transitoire, il me paraît difficile d'éviter un zoom. quoique si tu gardes le 350d c'est moins nécessaire.
Message édité par hpdp00 le 26-12-2015 à 18:00:17 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
yoda34 Chemical Worker | Pas du tout.
|
Exocet911 | Salut ,
|
yoda34 Chemical Worker | Boah non ça va je trouve.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est du M42 standard, à visser, exactement comme un objectif. il en existe d'anciens en métal mais ça se trouve "pour rien" en plastique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lerak78 |
|
lerak78 |
Message cité 1 fois Message édité par lerak78 le 27-12-2015 à 11:47:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |