| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 22:33:48 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 06-06-2013 à 14:38:50 --------------- Site Photo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gugus | Si tu fais des aperçu 1:1 dans LR, ça prend du temps quand même --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gugus |
Tout dépend ce que Capture one appelle vignettes. Si c'est du 150px alors oui c'est l'arnaque --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable | perso je demande jamais le rendu des 1:1, ça prend de la place et je peux attendre 1-2sec si je décide de garder l'image après tri --------------- Site Photo |
gaston10241 | apparemment, c'est un bon plan, pour les intéressés (pas moi...)
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 16:10:15 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : en fait, le téléchargement de "Capture One 6" comporte la Pro et la Express, du coup, selon, la license qu'on rentre, cela active toute ou une partie des fonctionnalités Message édité par JeffBlagnac le 23-06-2013 à 16:24:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Eric B | concernant capture one Express, il y a 50% de remise ce mois ci sur la v7, mais 100% sur la v6, c est encore plus alléchant |
double clic Why so serious? | en général les versions gratuites ne donnent pas droit à des mises à jour à prix préférentiel, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod | Ca dépend pas mal du logiciel en fait...
|
gaston10241 |
gaston10241 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
gaston10241 | Pourtant, pour l'instant, je le trouve vraiment très bon (et, en particulier, très rapide et fluide) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | C'est fort possible... Reste que sous linux, les choix sont limités. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zaphod | Ah oui ça c'est certain.
|
darthnet kylee & Renkaii | Salut
|
Zaphod | Tu trouveras tout et son contraire dessus car c'est très subjectif Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 30-01-2014 à 09:39:30 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Zaphod |
|
de manière générale, je suis d'accord sur le fait que le système de plug-ins de Lightroom n'est pas génial (ce qui me dérange c'est surtout le fait de devoir gérer deux images sur le disque, avant même le problème des paramètres). mais ViewPoint n'est ni meilleur ni pire que les autres au niveau de l'interaction avec LR
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 30-01-2014 à 14:25:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
darthnet kylee & Renkaii | merci pour dxo |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |