| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:54:09 ![]() ![]() |
fatah | belle réponse unanime |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je dirais que le soft Canon sait peut etre gérer ça. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, les dérawtiseurs Canon les prennent en compte --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | bref, laisse pas les autres décider à ta place, essaye, et tu verras bien si ça te va... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 14:54:22 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je l'ai pas vu passer :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Fredouye Shivers ! | http://www.utiliser-lightroom.fr/2 [...] -decembre/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Alkinos |
Alkinos | Justement c'est quoi vos "routines" pour exporter, retoucher et finaliser vos photos? |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ledok |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zaphod |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Parmi les gratuits cités en première page, y-en-a-til un qui sort du lot? Je trouve que le prix de lightroom est rédhibitoire pour un particulier amateur... |
Zaphod | Moi aussi j'ai l'oeil sur B5 d'autant que comme j'ai une licence B4 (depuis septembre 2006...) et que la MAJ gratos vers la v5 (que je pensais imminente) était déja promise à l'époque, de toutes façons j'aurais la licence B5. C'est totalement contre-productif de papilloner, c'est ce que j'ai fait pendant trop longtemps. M'en reste un peu, celles auxquelles je tiens le plus... j'attends fin janvier, je pense que je me déciderai assez vite. Y'a un truc qui me plait moyen, c'est le fait que B5 ne relise absolument rien des réglages de B4. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 20-01-2009 à 15:26:26 |
Zaphod |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 20-01-2009 à 15:37:55 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |