|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
---|
ray moulad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ray moulad le 04-10-2007 à 22:29:45 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:12:37 ![]() ![]() |
Dantiste | Je passais par là de tps à autre pour me faire un avis sur les logiciels de traitement Raw, et ca fait quelques jours que j'hésitais entre Camera Raw (sur CS2) et C1, et j'ai eu l'idée, suite à des doutes, d'ouvrir le même cliché (raw brut, encore dans l'APN) avec les deux progs.
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 03-10-2007 à 23:43:17 |
skylight Made in France. |
double clic ModérateurWhy so serious? | Capture One --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dantiste |
|
big e |
|
ray moulad |
|
Clo_vis |
|
Clo_vis | Coucou, Nykal, toujours intéressé ?
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:41:36 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Zaphod | C'est surtout pas malin de comparer deux softs sur UNE photo (très spécifique, en plus). En plus c'est comparé pas au même facteur de zoom... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-10-2007 à 01:24:01 |
lux kalm volupt color your world with light |
Message édité par lux kalm volupt le 12-10-2007 à 13:54:43 --------------- galerie HFR | blog | site |
double clic ModérateurWhy so serious? | comment ça se fait que t'as pas la même dimension entre le jpg et le RAW développé ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-10-2007 à 13:37:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kezakel | je crois que RSE fait, par défaut, une accentuation sur les fichiers en sortie
|
tranceman_g |
|
Pio2001 | Moi j'ai déjà vu ça. Apparament, les jpegs sont encodés en entrelacé, c'est-à-dire les lignes paires et les lignes impaires séparément. |
Hope |
|
tranceman_g | ok thx hope ! |
boskitos |
stingray3 |
|
tranceman_g |
|
stingray3 | Va faire un tour sur cette page. On voit un peu le même effet que sur ta photo.
|
carlow |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | La nouvelle version 3.2 du logiciel Canon Digital Photo Professional est disponible en français ici : http://www.canon.ca/
Message édité par coolapaddy le 31-10-2007 à 11:30:09 |
le_coyote ACME Corp. | Apparemment 20D non plus pas reconnu --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Eric B | AMHA, le support est plus lié aux lentilles qu'aux boitiers. Tous les boitiers cités par alderaic peuvent bien être pris en compte, mais il faut avoir les bonnes lentilles aussi. |
Dantiste |
http://www.heliconsoft.com/filter_downloads.html
Message édité par Dantiste le 17-11-2007 à 00:34:51 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pio2001 | Bonjour,
Message édité par Pio2001 le 17-11-2007 à 01:05:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
[TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |