| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 16:04:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 16:04:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 16:49:35 ![]()
|
Winpoks |
|
ul303 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 17:41:07 ![]() faut jamais abuser sinon c'est que la photo est trop ratée |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 18:15:54 ![]()
|
ul303 | tout ca incite surtout à mieux exposer des la prise de vue ! |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 19:54:40 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Moi j'aime bien silkypix. D'ailleurs si des gens sont volontaires pour une commande groupée. |
sudest |
|
Winpoks | Ah? J'ai testé la version pro. Vais voir quelles sont les différences. Différence ici: Petits trucs sympa en moins, mais vais tester la LE ou SE pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-03-2007 à 21:09:24 |
Zaphod |
|
Pio2001 |
|
greeeg | Je viens de remarquer qqch de bizarre. |
Zaphod | Oui c'est étrange.
|
ArnoPaul | Ce n'est déjà pas les deux même photos, d'après les noms de fichiers : CRW_0003 et IMG_0004
|
Zaphod |
|
sudest |
|
Zaphod |
|
sudest |
|
ul303 | le denoise est pas terrible du tout sous LR pour moi |
jio to shoot or not to shoot... | ils ont qd même fait des progrès depuis la beta de LR. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Zaphod |
|
ledok | Attention à la mise à jour de DxO Optics Pro 4.2, elle semble poser problème. Le Film-pack passe en version 1.1 payante et désactive le 1.0 gratuit pendant 21 jours... |
bobor tueur de n44b | non |
bobor tueur de n44b | LR est un logiciel de workflow qui intègre un derawtiseur (le même que ACR). La question est donc plutôt as-tu besoin d'un soft de workflow? |
super loustic HEROES & LOST addicted | qu'est ce qu'un soft de workflow?
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
super loustic HEROES & LOST addicted | quelle différence avec photoshop CS2 + camera raw alors? |
bobor tueur de n44b | le mieux pour comprendre et d'e regarder les vidéos sur le site adobe ou sur les liens donnés dans ce topic un peu plus haut |
bobor tueur de n44b | oui pour les 2, mais attention, il faut d'abord importer les photos dans le catalogue pour qu'elles apparaissent |
super loustic HEROES & LOST addicted | donc je peux jeter mon faststone viewer ou est il toujours meilleur que lightroom? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |