| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:53:18 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Si mais je l'ai finit.
|
ArnoPaul |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 07-02-2007 à 08:08:58 |
Seb abric |
--------------- http:www.fotopassion.fr |
Buthan | Est-ce que ce livre traite de la retouche sous Capture NX? Et si oui dans quelle mesure?
|
Seb abric |
Il y a 5 pages de prise en main (et/ou presentation) dans la V1 du bouquin. Je ne connais pas la V2. http://www.volkergilbertphoto.com/ [...] %20NX.html Message édité par Seb abric le 08-02-2007 à 17:49:31 --------------- http:www.fotopassion.fr |
ul303 | Je viens de parcourir ce topic et j'ai pleins de questions. Je posséde un Nikon D40 avec un nikon 18-135 et un sigma 30 mm.
Message cité 2 fois Message édité par ul303 le 12-02-2007 à 21:57:52 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 21:52:34 ![]() ![]() |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 13-02-2007 à 01:47:32 |
Zaphod |
|
ul303 | merci pour ta réponse qui confirmes bien la vision que j'avais de ce qu'est un fichier raw. Puisque tu maitrises le sujet je me permets quelques remarques/questions:
Message cité 1 fois Message édité par ul303 le 13-02-2007 à 15:56:53 |
Zaphod |
|
ArnoPaul |
|
Zaphod |
|
cvanquick | bonjour,
|
HAL Pas un jour sans un but | je suppose que tu as déjà lu ça |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 16:28:56 ![]() drapal |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | petite question de noob :
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bobor tueur de n44b |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ok meci de cette réponse rapide...il faut que je me depeche d'enstallé e d'apprendre...si c'est bon je prendrai en raw, ce sera mieux --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci à vous pour les conseils!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 19-02-2007 à 02:07:40 |
Pio2001 | Le but est bien entendu de s'amuser à surexposer ou sous exposer l'ensemble pour voir si les couleurs sont bien respectées. |
HAL Pas un jour sans un but | pour l'instant je m'amuse avec lightroom, qui je trouve s'e sort bien sur tes raw
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 21:46:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 22:01:39 ![]() j'ai utilisé pendant un temps mais rapidement délaissé pour capture nx |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 22:21:40 ![]() ça date de quand ton essai ? (je demande, mais je vais tester, téléchargement en cours de la version d'essai) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |