| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 08:27:21 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 11-07-2019 à 08:38:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
yoda34 Chemical Worker |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 11-07-2019 à 09:57:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 11-07-2019 à 10:03:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 10:10:00 ![]() ![]() |
barna |
|
barna | j'ai passé hier 5 h à trier 5500 photos, ce matin, les marqueurs ont disparu. Je n'ai aucun historique de modification de marqueurs. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna |
|
Message édité par Yoda_57 le 11-07-2019 à 17:53:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zaphod |
|
barna |
|
albatar1976 |
Zaphod |
|
albatar1976 |
eihcew | Je suis le seul à utiliser Bridge ? Parce que c'est bien quand même --------------- Photographe de mariage |
barna | En fait ce Qui me fait chier c’est de devoir raquer encore pour un truc que que fais déjà. Raz le cul d’acheter encore et encore. PM couterait 10 balles je dis pas mais c’est pas le cas. |
albatar1976 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour les réponses à mes interrogations sur les performances avec un processeur plus récent que mon i7 2600k. Oui en attendant je baisserai donc la priorité, ou j'irai faire quelque chose d'autre pendant ce temps là. --------------- Topic vente: |
Zaphod | Je commence à être un peu à l'étroit sur mes disques durs internes... J'étais très motivé ce matin... ce soir je me dis que ça ne sert peut-être pas à grand chose et que je pourrais peut-être juste remplacer mes HDD de 2 To et 3 To par deux de 4 To pour quasi le même prix... Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 15-07-2019 à 20:15:41 |
bestiauvelu Modérateur |
|
albatar1976 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | os et catalogue sur des SSD NVME, cache sur SSD sata, photos sur HD, pour du stockage, pas vraiment utile le SSD (hormis le bruit et le fait que théoriquement il y a moins de risques de panne car 0 mécanique) Message édité par Yoda_57 le 16-07-2019 à 07:34:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 07:15:59 ![]() Mon soucis c'est ouvrir un catalogue depuis un HDD et exporter des photos est terriblement long comparé au SSD de ma machine... |
barna |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 09:44:26 ![]() Est-ce qu'il y a une app qui produit des metadonnées ou autres données de développement dans un autre format que XMP ? |
barna |
bestiauvelu Modérateur |
barna | j'utilise pas bridge et je suis ou macos.
|
barna |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 17-07-2019 à 14:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |