| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 13:48:54 ![]() ![]() |
Kayou | Perso je trouve que le prix est cohérent vu les MAJ proposées |
albatar1976 |
C'est surtout ça le problème. La concurrence qui est trop faible. Il n'y a que en vidéo que Adobe tremble Mais oui l'offre LR+PS n'est pas déconnante au niveau du tarif. Mais... Tu es obligé de t'engager pour un an. Je comprend que ça pose problème pour ceux qui en ont une utilisation occasionnelle comme c'est le cas pour la majorité des utilisateurs. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaphod |
Mais oui, l'engagement d'un an (même après la première année) est un problème, certains softs ont des système au mois qui sont plutôt cool.
Et pour l'utilisation occasionnelle... il y a sans doute des softs plus adaptés pour ça, du coup, puisque ça n'est pas la cible d'Adobe. Message édité par Zaphod le 14-11-2025 à 20:12:02 |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 20:20:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Devoir payer pour ne serait-ce accéder à un travail déjà réalisé est tout simplement inacceptable. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-11-2025 à 07:48:47 |
Naxos \o/ |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Si: mes catalogues de l'époque puisque je n'ai jamais sombré dans l'abonnement. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-11-2025 à 10:09:35 |
albatar1976 |
Jusqu'au jour où ta V6 ne sera plus compatible avec les systèmes d'exploitation --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Voilà, j'ai une VM et c'est effectivement délirant puisque juste pour ça.
|
Jileo | 54€ chez Amazon ! Prenez bien "engagement de 1 an" pour avoir un code et non pas abonnement de 1 an. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 20-11-2025 à 06:53:33 |
Kayou |
Jileo | Elle existe plus celle là. |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Kayou |
|
burnout62 | Lien pour le LR et PS : https://www.amazon.fr/Formule-Adobe [...] 076JK8Y3G/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pu obtenir un compte étudiant, profiter de l'offre amazon a 104e pour 1 an de cloud complet. voila, on est tranquille 1 an et toujours dans la fourchette de ce que je suis pret a payer pour ce service Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-11-2025 à 09:41:46 |
Kayou |
Mon fils est étudiant et comme j'ai 3 je vais avoir des étudiants sous la main pendant de nombreuses années |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Jileo |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Jileo | Ah oui effectivement, mais Tom tu avais mis un code toi, si tu dis que ta CB n'est pas enregistré ? |
M Poulpe La porte était ouverte... | Merci à Tom, même cas de figure pour moi et j'allais poser la question. --------------- Flickr |
mmars | A quel moment apparaît le choix d'engagement ou d'abonnement pour un an?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |