| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 10:45:42 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... | On a déjà indiqué cette "astuce" précédemment mais effectivement il faut une mire --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:05:46 ![]()
|
lux kalm volupt color your world with light |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, LKV, connais-tu le bouquin: Skin: The Complete Guide to Digitally Lighting, Photographing, and Retouching Faces and Bodies ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-01-2008 à 10:19:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 13-01-2008 à 12:16:23 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 10:35:37 ![]() ![]() |
alino7 | --------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
le_testeur | Attention quand meme ca peut jouer des tours si vous faites ca sur une photo ou R,G et B ne sont pas 'naturel' a la base.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
le_testeur |
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 13-01-2008 à 18:08:27 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
el muchacho Comfortably Numb | Merci. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zaphod |
Zaphod |
|
el muchacho Comfortably Numb |
"Black Point=Blacks
The Saturation slider at the bottom of the Basic pane does what you'd expect: It allows you to increase or decrease the saturation in your image, and is exactly the same as the Saturation slider in Camera Raw and in Photoshop's Hue/Saturation dialog. Lightroom's Vibrance slider is a more selective version of the Saturation slider. Whereas the Saturation slider increases the saturation of all of the tones in your image, the Vibrance slider limits its saturation boost to primary colors, leaving skin tones and other secondary shades untouched (Figure 7). The result is an image that has what appears to be increased saturation, but without unsightly hue shifts." Autrement dit: Message édité par el muchacho le 13-01-2008 à 18:37:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zaphod | Oui mais tu changes tous les canaux R, G, B en même temps, alors que "Auto Levels" règle le contraste au max sur chaque canal indépendemment. Et puis ça n'est pas automatique. Par contre dans Bibble j'utilisais beaucoup l'Auto Levels qui était l'équivalent d'un AutoContrast sous toshop. Le "exposure" de Lightroom est lui assez déroutant je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 13-01-2008 à 18:37:01 |
le_testeur |
Message édité par le_testeur le 13-01-2008 à 18:59:58 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
le_testeur | Lighzone envoie du bois c'est clair !!
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Zaphod | Perso ça m'éviterait quasi tout passage dans un logiciel de retouche tiers. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
le_testeur | Oui je sais bien, j'ai tenté de retarder mon retour a CS par ce biais fut un temps mais non, rien n'y fait. Notons qu'il ne corrige pas plus la geometrie non plus. Hors CS ou plug tiers point de salut.
Message édité par le_testeur le 13-01-2008 à 21:53:19 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Larry18 | A noter qu'il est possible de calibrer son appareil grace a une charte pas cher QP Card
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 10:14:43 ![]() ARGL !
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah, hier soir, je suis tombé sur un double bug de la v1.3.1 Message édité par el muchacho le 14-01-2008 à 15:25:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 18:09:58 ![]()
|
mko | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par mko le 14-01-2008 à 19:02:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
le_testeur | Je ferais une reinstalle pure et dure en verifiant que tous les dossiers soient bien desinstallés avant re-installe.
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 14-01-2008 à 20:00:26 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
le_testeur |
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 14-01-2008 à 21:04:30 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
mko |
Message édité par mko le 14-01-2008 à 21:52:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
flu1 Mess with best, die like other | drapal --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
le_testeur | Tu as exactement le meme souci avec Supercopier installé ou le meme souci sans la meme raison ? --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
jio to shoot or not to shoot... | quand j'étais sous xp moi, j'avais supercopier et j'ai jamais eu de problème. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |