| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:21:06 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
Pour moi c'est nettement moins dérangeant parce que la lumière de base me semble moins chaude, maintenant je te dirais que le rendu ne me plait pas dans les tons chairs et au niveau des cheveux ps : si tu veux m'envoyer le raw pour que je jette un oeil ben(aaaatheee)photob.be Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 11-01-2008 à 00:23:20 --------------- galerie HFR | blog | site |
Zaphod |
|
Daniel Halber |
pin fluctuat nec mergitur |
|
--------------- galerie HFR | blog | site |
Zaphod |
http://www.photim.net/forum/index.php/board,33.0.html Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 11-01-2008 à 00:33:48 |
pin fluctuat nec mergitur | Hmmmmmmm il ne passe pas, ni sous msn ni sous skynet Message cité 1 fois Message édité par pin le 11-01-2008 à 00:40:25 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:40:14 ![]() ![]() |
Tu peux passer par yousendit ou rapidshare dis moi si tu as besoin d'aide Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 11-01-2008 à 00:41:41 --------------- galerie HFR | blog | site |
pin fluctuat nec mergitur | OK j'ai mis la page de photim dans mes favs, je suivrai la discussion là-bas aussi. |
|
lux kalm volupt color your world with light | pin Je viens de jeter un oeil sur ton fichier le fichier que tu m'a envoyé est un DNG en gros je sais pas si cela fait une différence au niveau de la prise en charge en terme de rendu en tout cas j'ai du spécifier le modèle du boitier. En tout cas je ne trouve pas la différence énorme, maintenant je ne sais pas ce que tu a fais sur ton image, pour ma part j'ai importé choisi 3200 comme temperature, j'ai un peu poussé mon slider de contraste a droite, j'ai ensuite exporté pour le web.
Message cité 3 fois Message édité par lux kalm volupt le 11-01-2008 à 01:12:39 --------------- galerie HFR | blog | site |
Larry18 |
|
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 09:06:34 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Brik Hold the line ... |
EDIT : J'achète des lunetes et je lis tout le post Message édité par Brik le 11-01-2008 à 09:35:06 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Larry18 |
|
Brik Hold the line ... | J'ai trouvé un peu de nouveau : http://episteme.arstechnica.com/ev [...] 8003829831 Qui mène a une page des forums DPREVIEW : Qui propose une calibration ACR/LR pour le 40 D: Message cité 1 fois Message édité par Brik le 11-01-2008 à 09:46:28 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 09:46:30 ![]()
|
Brik Hold the line ... | Oui mais sur le lien qui mène a la calibration pour le 40D le gars a utilisé une charte colorchecker --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
|
lux kalm volupt color your world with light | Réactions sur Macandphoto.com http://www.macandphoto.com/2008/01 [...] l#comments
Denio | Euh, je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais je ne vois pas trop ou est le problème de récupérer les teintes rouges sous LR.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 14:48:33 ![]()
|
Denio |
Denio |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 14:53:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 14:53:46 ![]()
|
|
Larry18 |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 15:11:17 ![]()
|
Larry18 |
|
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 11-01-2008 à 15:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |