| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent :
Bon sang quand je pense le nombre d'images de soirées + tata gÿnette que j'ai traité pour tenter de rétablir une couleur correcte J'aurais du tester avant d'utiliser
EDIT : Bon en fait mon souci serait de connaitres les modifs a appliquer pour obtenir la même image. il est possible de réinitialiser les changement effectués par LR dans le module développement, bouton réinitialiser. De même il est possible d'enregistrer un préset de façon à l'appliquer automatiquement à l'import (le choisir dans la fenêtre d'import des tofs) Message édité par Brik le 09-01-2008 à 18:03:21 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:54:29 ![]() ![]() |
Zaphod |
J'ai aussi de la difficulté sur les tons chairs avec Lightroom. J'ai exactement le même problème dans les rouges (cf. tes exemples au-dessus) notamment dans les couchers de soleil, qui sont orange. Je ne sais pas si ça vient de la balance des blancs, de l'étalonnage...
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 09-01-2008 à 19:01:45 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
lux kalm volupt color your world with light | J'ai un doute sur un preset qui corrigerais le rendu de ACR pour les teintes chaudes mais je vais chercher aussi sur le net --------------- galerie HFR | blog | site |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Megalyth no way |
pas à ma connaissance en tout cas --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Larry18 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
Je sais pas je vais également tester, je trouve juste cela très étrange que LR gère les couleurs de cette manière, les autres logiciels gèrent cela simplement en natif, si tu as des liens hésite pas a poster Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 09-01-2008 à 20:05:40 --------------- galerie HFR | blog | site |
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 09-01-2008 à 21:00:29 |
remi92320 | SAlut a tous j'ai donc ce programme mais j'aimerai crée une site j'ai réussie a crée une gallrie mais j'arrive pas a crée un index pour allé sur mes différente gallerie |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 21:01:24 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Larry18 |
|
Megalyth no way |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Brik Hold the line ... | Comme dit plus haut quand tu importe il applique des corrections par défaut, il faut faire un préset spécifique pour qu'il ne le fasse pas ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Zaphod |
|
lux kalm volupt color your world with light | Bon j'ai fais un post sur mon blog pour reprendre les informations et les exemples je vais maintenant envoyer ca sur des forums traitant de LR --------------- galerie HFR | blog | site |
Brik Hold the line ... |
le_testeur | J'crois que je vais rester sous CS au final.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
CS au niveau de la couleur pose le même problème en RAW le "problème" est du a ACR en dehors de cela cette application est vraiement très puissante ps : non plus béta ,) Message édité par lux kalm volupt le 10-01-2008 à 00:14:50 --------------- galerie HFR | blog | site |
le_testeur | Ben en fait, outre les deformations qui devraient quand meme etre gerées dans un outil de cet acabit, j'insiste mais franchement ca vous manque pas la correct. de persp ? je viens de recuperer un petit tas de photos que j'avais amener a tirer et elles sont toutes un chouilla sombres/ternes (je sais pas trop). Comme d'habitude ma boutique, Renard pour ne pas la nommer, me donne entiere satisfaction, j'ai du rater une marche au niveau du profil ou dieu-pixel sais ou ? (80 tirages en plus, jackpot). Je viens de verifier et effectivement les histos sont un peu tous decalés a gauche, je navigue a l'ecran generalement, sans etre calibré je le connais pas mal mais la entre les photos limites trop claires a l'ecran et l'histo ya un truc que je comprends pas.
Message édité par le_testeur le 10-01-2008 à 01:04:45 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 09:55:06 ![]() argl !
|
Larry18 | une petite doc sur le site de volker gilbert
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 10-01-2008 à 11:44:23 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 10-01-2008 à 12:03:22 |
Nicky_rr L'art est la manière | Ouais ça fait cher c'est clair --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 10-01-2008 à 12:30:22 |
Nicky_rr L'art est la manière | En même temps jusqu'à maintenant ça ne m'a pas gêné, j'utilisais camera raw et les couleurs m'allaient en gros. Donc bon je pense que ça continuera à ne pas me traumatiser sous LR --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 10-01-2008 à 12:31:53 |
Brik Hold the line ... | Bon 'ai trouvé un profil de calibration pour le 30D sous lightroom : http://inside-lightroom.com/preset [...] r_only.zip
--------------- galerie HFR | blog | site |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
juliopolio | drapal!
|
Brik Hold the line ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | [Topic Unique]HP Photosmart R927 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| [Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos | [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom | |