| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent : --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 14:01:08 ![]() ![]() |
sloubi |
|
Naxos \o/ | C'est quoi l'offre minimale qui va bien d'ailleurs aujourd'hui pour avoir un LR classic ? --------------- [Folio Photos] |
Zaphod | Sans avoir besoin de Photoshop ? https://keepa.com/#!product/4-B076JK8Y3G On peut remonter loin dans l'historique pour savoir si c'est un bon prix ou pas. Message édité par Zaphod le 15-10-2025 à 09:57:22 |
Naxos \o/ |
depart | Je n'avais pas vu : LrC 14.5 -> utilisation du GPU pour générer les aperçus. Enfin ! |
Jileo |
|
Denio |
Message édité par Denio le 15-10-2025 à 13:42:38 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jileo |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 19:31:37 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
barna |
|
barna | tu te connectes avec un vpn et une adresse mail différente de celle de ton précdent compte habituel et c'est bon ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelle cb tu prends surtout car bcp ne passe plus |
barna | avec YT en version turque impossible de le reprendre avec une CB française. J'ai essayé Visa, Amex, Mastercard, aucune n'a fonctionné. |
version3 | Pas moyen de payer avec une carte Revolut ou une connerie ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
depart |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 30-10-2025 à 20:58:55 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kayou | Pour faire des cadres en effet relief de ce genre vous savez comment le faire ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hyptnos GT : Gui iom | je me trompe peut être mais même un simple cadre visible après exportation n'est pas faisable avec LR (du moins la version Classic) |
Kayou |
Je vais creuser côté PS |
Kayou | Pour le Black Friday, rien cette année pour avoir des abonnements à prix intéressant ? Message édité par Kayou le 14-11-2025 à 10:19:02 |
burnout62 | Trop tôt je pense... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
barna | j'ai renouvelé le creative pro hier par téléphone, j'en ai eu pour 289 HT pour la totale au lieu de 650 HT |
albatar1976 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nouveau compte tout les 2 mois ici et marché gris, j'utilise pas le cloud, vu que adobe ne veut rien entendre sur le prix stratosphérique de leur offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |