|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
barna | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 14:22:33 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | Une piste en "résolu" sur le forum Adobe Community :
--------------- Flickr |
barna |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jileo | Merci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est mort , faudra migrer vers une version récente.
Message édité par btbw03 le 27-09-2025 à 08:35:30 |
version3 | 40e / mois Message édité par version3 le 29-09-2025 à 20:05:33 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 20:02:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Y a des chances pour qu'Adobe ce soit fini pour moi à l'expiration des 12 mois en cours o --------------- [Folio Photos] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a un équivalent a adobe acrobat pro, que j'utilise bcp pour reprendre du pdf, en gratuit ? (tout ce que j'ia testé en gratuit donne un résultat dégueulasse ) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Jileo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
version3 | J'ai un bug que j'ai jamais eu.
Message cité 1 fois Message édité par version3 le 02-10-2025 à 20:15:14 |
barna |
|
Zaphod |
|
hyptnos GT : Gui iom |
J'ai actuellement plus accès a lightroom soit je prend l'abo mensuel plein pot sans engagement jusque là soit je me créer X adresse mail pour accédé aux 7 jours gratuits Car si je peux toucher lightroom 1 ans pour moins de 100 balles ca m'arrange je ne suis pas un pro non plus donc ça me saoule un peu cet abo a 140balles Message édité par hyptnos le 03-10-2025 à 09:44:19 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
burnout62 | Sans spécialement faire la pub pour Dealabs : la promo sort à tout moment de l'année : Donc tu peux te créer une alerte, chez eux, ou directement sur le lien Amazon avec CamelCamel ou Keepa, des trackers de prix Amazon. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
albatar1976 |
Mais tellement oui --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Jileo | Ouai, je me suis fait avoir début de l'année, j'ai perdu 4 mois un truc comme ça... |
Zaphod |
|
version3 |
Message édité par version3 le 03-10-2025 à 18:32:44 |
depart | Je viens de mettre le pied dans le monde du HDR (de l'écran, pas l'assemblage de photos à expo différente + tone mapping, cf https://www.youtube.com/watch?v=mvxaCjbNdCU )
Message édité par depart le 06-10-2025 à 20:37:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est degueulasse |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le HDR c'est le renoncement aux cramage et bouchage volontaires au service d'une vision artistique. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LaPointe Roule toujours | Personnellement, je sature des photos HDR des iPhones ! --------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 07-10-2025 à 10:43:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
depart | Ouais je pense que beaucoup répondent en se basant sur leur vision d'un tone mapping trop agressif avec un bon coup de sur-saturation.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-10-2025 à 14:14:21 |
Message édité par Leica le 07-10-2025 à 15:41:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |