|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2025 à 08:18:10 ![]() ![]() |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 21-07-2025 à 11:31:53 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
tato71 |
|
marcsaub | Salut, J'ai un soucis, j'ai changé d'ordi, depuis je ne peux plus me servir de mon 2eme écran. Quand je veux glisser Lighroom dessus il est afficher en très gros, comme s'il y avait une loupe... J'ai cherché et rien trouvé, vous avez une idée? --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
depart |
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 12:48:46 ![]() ![]() |
marcsaub | Oui tout s'affiche bien sauf LR. La seule solution que j'ai trouvé pour travailler sur le grand écran c'est de dupliquer les écrans mais la résolution est limite. --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faudrait que j'essaie le bi écran tiens, j'ai un 24" FHD que j'ai pour le TT qui pourrait tout à fait afficher une image de référence pendant que je travaille sur une autre interprétation de la même photo. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
marcsaub | J'ai essayé de mettre le 24 pouces en écran principal aussi, mais c'est pareil... Message édité par marcsaub le 18-08-2025 à 15:07:02 --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
barna | salut, |
depart |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
depart | Ce bug est très pénible sur clavier sans pavé numérique, genre pour noter une photo tu fais shift 1 (genre 1 étoile), mais ça avance à la photo suivante, ce que tu ne veux pas forcément faire. |
barna |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
barna |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SuperLobo Vivement les vacances |
Suis je le seul à trouver que le denoise IA est de moindre qualité qu il y a 6 mois ? Je me base uniquement sur un ressenti d'utilisation.
|
Zaphod |
|
burnout62 | J'ai découvert (naïvement Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 20-08-2025 à 16:36:49 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
version3 |
Message édité par version3 le 20-08-2025 à 20:18:15 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Zaphod |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 22-08-2025 à 08:42:52 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Zaphod | Moi j'utilisais assez peu les molettes sur mon Behringer... beaucoup les boutons.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Il me semble avoir vu récemment sur le forum dpreview des problèmes de correction d'objectif spécifique à ce Tamron sur Fuji. C'est peut-être le fabricant qui a mal codé le profil embarqué. Firmware à jour ? Voir si tu peux filtrer ta bibliothèque par objectif, faire la correction sur la première photo puis synchroniser le paramètre correction uniquement sur tous les autres. Message édité par M Poulpe le 29-08-2025 à 12:53:25 --------------- Flickr |
barna | oui c'est ce que je fais, je copie colle la correction de la premiere photo sur la série de cet objectif, mais je voulais un truc auto direct. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |