| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent : --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 02:23:17 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 09:19:53 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | Personne aurait une soluce pour installer LR sur un paycay où on dispose pas des droits d'admin ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Question très bête.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 13:43:40 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gysmovoile Pur beurre :o | Dites, y a tjrs pas moyen de faire un export pour le web potable avec des cadres paramétrable ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 13:52:03 ![]()
plugin d'export mogrify... ça fait comme tu veux et ça exporte même directement sur ton site web par ftp tout comme tu veux edit : http://www.utiliser-lightroom.fr/2 [...] cais-v-23/ @Nicky_rr : mais spa con Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 13:56:06 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 14:12:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 14:24:28 ![]()
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:12:20 ![]() j'ai vaguement parcouru le topic chez adobe... ça serait lié à des boitiers, c'est ça ? |
Megalyth no way |
Si si...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:16:50 ![]()
|
Megalyth no way |
Tu le vois à l'ouverture du fichier l'espace d'un instant. Le premier affichage utilise les données utilisant le profil constructeur, et une seconde après, c'est la version LR que tu as... (ça réponds à la question posée un pwal plus haut en même temps...)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 09-01-2008 à 16:03:26 |
korxx |
|
Delantera Hail Seitan. | Tu vas nous proner que C1 le fait, on sait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mais naaaaaaaaaaan C1 a son propre profil il a un rendu fidèle tout comme Aperture tout comme DPP et Capture Nx je cherche juste a comprendre pourquoi je parviens pas a sortir du vrai rouge et des vraies tonalité fidèles et si d'autres forumeurs ont le même problème Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 09-01-2008 à 16:23:16 --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:00:14 ![]()
|
Larry18 |
|
lux kalm volupt color your world with light | Un exemple pour illustrer --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:22:44 ![]() c'est assez flagrant.... en effet... |
Brik Hold the line ... |
Bon sang quand je pense le nombre d'images de soirées + tata gÿnette que j'ai traité pour tenter de rétablir une couleur correcte J'aurais du tester avant d'utiliser
EDIT : Bon en fait mon souci serait de connaitres les modifs a appliquer pour obtenir la même image. il est possible de réinitialiser les changement effectués par LR dans le module développement, bouton réinitialiser. De même il est possible d'enregistrer un préset de façon à l'appliquer automatiquement à l'import (le choisir dans la fenêtre d'import des tofs) Message édité par Brik le 09-01-2008 à 18:03:21 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |