| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 18:50:25 ![]() ![]() |
Eric B | bonsoir.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | PS en tout cas, je trouve le plugin de création d'HDR super merdique que il s'agit de repasser en 16 ou 8 bits --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
olakeen |
skydarking |
tomy67 | Tout nouveau sur ce topic ...
|
AlexDSL |
|
skydarking |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 08:04:42 ![]() ![]() |
tomy67 |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
skydarking |
lancevo7 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
photofan |
|
Proov Art & Science |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 23-10-2008 à 08:09:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
lancevo7 | j'ai fais une boulettes avec ma question... on va dire que je dispose de CS3, est ce le mieux pour faire du HDR ou photomatix suffit ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | superbe celle la --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
philwood | Salut tout le monde. Je découvre un peu surpris le HDR depuis hier et je dois dire que ça le fait bien.
--------------- http://philwoodrama.free.fr |
Message édité par isofouet le 23-10-2008 à 15:45:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais mais bon, c'est l'option tons foncés/tons clairs de photoshop qui existe depuis un bout de temps.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Eric B | xnview (gratuit) propose aussi une "optimisation" telle que tu décris "teintes sombres/claires", philwood, mais ptet pas aussi "performant". |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En fait quasiment tous les logiciels de retouche le font maintenant (derawtiseur compris) --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
barna | j'ai jamais compris pourquoi on masquait les immatriculations des voitures sur les photos... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
barna |
|
barna | oui mais faut qu' il connaisse aussi ta plaque. Je connais déjà pas les miennes, de plaques, alors celles des autres, fussent ils des amis ou de ma famille... Message cité 1 fois Message édité par barna le 24-10-2008 à 13:40:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |