| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
Voila, pareil Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 07-10-2008 à 09:15:44 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 09:14:11 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Proov Art & Science |
|
jieff6_10 |
--------------- Portfolio |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raysar |
Message édité par raysar le 09-10-2008 à 01:40:10 |
Neernitt | Première utilisation du HDR pour moi (et accessoirement test de mon nouvel APN).
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 19-10-2008 à 15:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:01:52 ![]() |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:01:52 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
Neernitt | Merci pour vos avis, j'ai donc repris les images et tenté d'améliorer un peu mon image HDR :
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-10-2008 à 16:00:53 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est moins fade effectivement. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
skylight Made in France. | T'habites à la buisse, ou à Voiron, je reconnais le coin |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est vrai que les marques sombre en bordure a droite et a gauche genent ( c est quoi des arbres ?)
Message édité par metos le 09-10-2008 à 22:14:25 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Neernitt |
wallace42 | hop un petit toit bien sympa
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
wallace42 | de la terrasse qui est à la base de la verrière --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Neernitt | Dommage que le drapeau soit surexposé.
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
wallace42 | pas du tout ouvert au public et c'est bien dommage car c'est magnifique --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pseudo HDR à partir du raw --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gregdemons Photo addict :) |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Proov Art & Science |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
BoBoltz Windsurfer |
--------------- Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 | |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | on pourrait voir les originales ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |