| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 11:52:43 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:52:43 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
skylight Made in France. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fourmiX-k | joli cliché anakronik mais c'est dommage que l'arbre soit un poil trop sombre (à mon avis) |
fourmiX-k | je vous propose ceçi pris cette aprés-midi;
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas moche tout ça. |
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl | Ouah les deux dernières ! --------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
whyjuan HATE ETERNAL | sympa les deux dernieres tophs
|
Iceman911 | Premiers essais de HDR:
Message cité 1 fois Message édité par Iceman911 le 29-06-2008 à 23:44:33 --------------- http://www.photo-racing.be - My Flickr |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 23:28:59 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Iceman911 | Oui, j'ai un peu foiré celle-là : /
--------------- http://www.photo-racing.be - My Flickr |
Iceman911 | Merci --------------- http://www.photo-racing.be - My Flickr |
m3zcal | vous pensez que cette photo pourrait intéresser BLIZZARD, et son prochain DIABLO III ???? --------------- dcphoto.com |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bitman STAY APART | tres jolie série |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 05-07-2008 à 13:22:43 --------------- dcphoto.com |
Micmax Râleur de naissance. | Tant qu'à délirer, pousse encore plus la sat et le contraste bordel ! T'as une bonne base là Message édité par Micmax le 05-07-2008 à 14:02:27 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Blast3r Please smile my nose bleed | Salut tout le monde Message édité par Blast3r le 06-07-2008 à 05:18:04 --------------- Le topic des vélos vintage |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Manuel only, du coup la mesure, on s'en tape --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Snev | Bien le bonjour amis de l'Internet.
|
mrthib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






