Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[HDR] Le topic des images 32 bits

n°2616255
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 11:52:43  answer
 

Reprise du message précédent :
drap

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 11:52:43  profilanswer
 

n°2619799
babylone83
Corse :o
Posté le 27-06-2008 à 17:40:29  profilanswer
 
n°2619821
skylight
Made in France.
Posté le 27-06-2008 à 18:07:32  profilanswer
 


Tu les a pris où ces textures pour ton image ? :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:psywalk]

n°2620534
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-06-2008 à 12:59:09  profilanswer
 


 
 
 
http://micmax.free.fr/photos/Nouveau%20dossier%2020D/desphotosquecestmoiquilesaifaitesmoimemepersonnellementtoutseulavecmespetitesmainsetquememesicavousplaitpascestpareiletquejeferaisencorepire/64-couilles.jpg

n°2620816
fourmiX-k
Posté le 28-06-2008 à 19:21:00  profilanswer
 

joli cliché anakronik mais c'est dommage que l'arbre soit un poil trop sombre (à mon avis)

n°2620831
fourmiX-k
Posté le 28-06-2008 à 19:41:10  profilanswer
 

je vous propose ceçi pris cette aprés-midi;
 
http://img46.imageshack.us/img46/3934/conseilregiolillix7.jpg

n°2620914
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-06-2008 à 20:58:23  profilanswer
 

C'est pas moche tout ça.  
 
Faudrait que j'essaie la fonction braketting de mon 20D tant qu'il est encore vivant...

n°2620933
Chupalol36​0
Le Net 2.0 bordaÿl
Posté le 28-06-2008 à 21:20:52  profilanswer
 

Ouah les deux dernières !  :)  
Le HDR est bien utilisé et vous avez réussi à garder un rendu assez naturel. Sur la première, le cadre est exceptionnel (comprenez qu'il y en a qui ont de la chance de voyager  :love: ) et sur la deuxième, c'est propre, géométrique, et la gamme de bleus / blancs / gris agréable à l'oeil.


---------------
On dit pas poulet, on dit flick r .
n°2622063
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-06-2008 à 22:54:10  profilanswer
 

sympa les deux dernieres tophs
 
tres bons rendus

n°2622118
Iceman911
Posté le 29-06-2008 à 23:28:59  profilanswer
 

Premiers essais de HDR:

 

http://img366.imageshack.us/img366/7106/img642345tonemappedcn6.jpg

 

http://img388.imageshack.us/img388/2396/img641345tonemappeddk7.jpg

 


Message cité 1 fois
Message édité par Iceman911 le 29-06-2008 à 23:44:33

---------------
http://www.photo-racing.be - My Flickr
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 23:28:59  profilanswer
 

n°2622125
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 29-06-2008 à 23:31:28  profilanswer
 


han les vieux rajouts sur la troisième [:gnub]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°2622137
Iceman911
Posté le 29-06-2008 à 23:44:13  profilanswer
 

Oui, j'ai un peu foiré celle-là : /
 
Je la retire d'ailleurs :P


---------------
http://www.photo-racing.be - My Flickr
n°2622156
krokoh
Posté le 30-06-2008 à 00:07:21  profilanswer
 

Je ne vois pas vraiment l'intérèt du HDR pour ces photos, pas assez de dynamique exploitable dans les photos de base pour en tirer quelquechose. On vient bien que les détails sont complètements bouffés par le traitement.


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2622426
Iceman911
Posté le 30-06-2008 à 09:47:29  profilanswer
 

Merci :)
 
Bon, là c'était mon tout premier essai de HDR, donc fait à la va-vite sur le programme...  
 
Je le saurai pour le prochain.
 
A+
 
Quentin


---------------
http://www.photo-racing.be - My Flickr
n°2636619
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-07-2008 à 21:04:18  profilanswer
 

premiers essais avec autre chose que photoshop :o
 
http://durandal2.free.fr/chapelle_hdr_hfr.jpg
 
http://durandal2.free.fr/chapelle_back_hfr.jpg
 
http://durandal2.free.fr/st_etienne_hdr_hfr.jpg
 
 
la derniere est un peu extreme niveau contrastes, j'ai fait expres de prendre un truc bien sombre avec un truc au fond en plein soleil :o
 
http://durandal2.free.fr/morts_hfr.jpg


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°2636632
m3zcal
Posté le 04-07-2008 à 21:14:50  profilanswer
 

vous pensez que cette photo pourrait intéresser BLIZZARD, et son prochain DIABLO III ????  
 
:) :)
 
http://i289.photobucket.com/albums/ll208/m3zcal/chapellesaintmaurice-10202.jpg
 
Bon, je vous laisse, j'ai rendez vous en enfer !!  :D


---------------
dcphoto.com
n°2636962
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-07-2008 à 00:56:29  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

premiers essais avec autre chose que photoshop :o
 
http://durandal2.free.fr/chapelle_hdr_hfr.jpg
 
http://durandal2.free.fr/chapelle_back_hfr.jpg
 
http://durandal2.free.fr/st_etienne_hdr_hfr.jpg
 
 
la derniere est un peu extreme niveau contrastes, j'ai fait expres de prendre un truc bien sombre avec un truc au fond en plein soleil :o
 
http://durandal2.free.fr/morts_hfr.jpg


 
 
Les 3 premieres sont un classique, ca rend tres naturel
 
La derniere j'aime beaucoup, c'est agreable a l'oeil tout en restant bien equilibré  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°2636976
Bitman
STAY APART
Posté le 05-07-2008 à 01:33:42  profilanswer
 

tres jolie série :love:

n°2637343
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 05-07-2008 à 13:09:04  profilanswer
 

Ca se trouve, y'a des photos qui seraient jolies, sans HDR  [:skyzor]

n°2637350
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-07-2008 à 13:12:39  profilanswer
 


 
J'aime very beaucoup la 1ère ! Sujet classique mais très bien réalisé.
 
Il y a matière à retouches et autres délires avec ce genre de photos :)

n°2637351
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-07-2008 à 13:13:27  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

Si Ca se trouve, y'a des photos qui seraient jolies, sans HDR  [:skyzor]


 
:o

n°2637366
m3zcal
Posté le 05-07-2008 à 13:21:58  profilanswer
 


 
 
Merci !
 
 
J'aime bien ta première photo, le traitement n'est pas SI violent que ça ! (qd on compare a ma chapelle en feu, postée plus haut, ca va !).
 
La deuxième, j'aurai plus tenté un effet jouet sur certains éléments... que du hdr (même si c'est très dense, et la possibilité d'isoler des éléments ne doit pas être simple).


Message édité par m3zcal le 05-07-2008 à 13:22:43

---------------
dcphoto.com
n°2637418
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-07-2008 à 14:01:47  profilanswer
 

 

Tant qu'à délirer, pousse encore plus la sat et le contraste bordel ! :o

 

T'as une bonne base là :)


Message édité par Micmax le 05-07-2008 à 14:02:27
n°2637871
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-07-2008 à 21:17:58  profilanswer
 

http://www.weplug.com/images_1/4a20225c9470c333b0a61a816a68f08f20080705185430.jpg
 
Ca se voit qu'il y a pas assez de pdc ?  [:mariton]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2638193
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 06-07-2008 à 04:44:36  profilanswer
 

Salut tout le monde :)
Flag avec une tite photale en hache des airs
http://fc04.deviantart.com/fs27/i/2008/152/d/3/Tours_de_La_Rochelle_by_KittyC4t.jpg
 
Quelques pages plus tôt, il est question du bruit dans le HDR. Il faut savoir que dans le HDR, le contenu de chaque photo se superpose, et le bruit particulièrement.
 
Sur les poses longues, une autre sorte de bruit peut apparaître, un bruit dù aux capteurs eux mêmes et qui sera présent en faibles sensibilités aussi bien qu'en hautes (bien sur accentué en hautes ISO).
Mais en général, une pose longue bien dosée et un coup de photoshop permettent d'avoir un rendu digne du HDR.
 
Enfin après il faut voir ce que vous appelez HDR. Si c'est le HDR spectaculaire et de photomatix, alors OK, rien à part photomatix ne vous permet d'avoir ce rendu. Mais ce n'est pas du vrai HDR, c'est du rendu propre au programme avec même des effets qui vont à l'encontre même du principe du HDR, à savoir la destruction d'infos de l'image.
Après, pour accentuer certains effets, ok, le tonemapping peut être utile, mais le tout tonemappé, je ne suis pas trop pour.
(bon après, ça peut donner un rendu 'cartoon' très sympa, mais pas facile à obtenir)


Message édité par Blast3r le 06-07-2008 à 05:18:04

---------------
Le topic des vélos vintage
n°2638215
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-07-2008 à 09:07:47  profilanswer
 


J'aime beaucoup ce genre de traitement, bien vu :jap:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2638219
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 06-07-2008 à 09:16:49  profilanswer
 


 
C'est eskellent là !!!  [:tozwarrior]  

n°2638469
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-07-2008 à 13:19:04  profilanswer
 


l'herbe fluo  :love:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2639315
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-07-2008 à 20:12:45  profilanswer
 


J'ai pas au bord du chemin, mais sur celle-là, on le voit un peu mieux :
 
http://www.weplug.com/images_1/99ae117648cae2de6c390fba5c16566a20080706181620.jpg


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2651668
koudcid
Posté le 11-07-2008 à 12:10:16  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
De très belles photos sur ce topic, chapeau bas messieurs  :jap:  
Petite question technique sur vos prises de vue spécifiques pour le HDR
 
Sur une prise de vue en bracketing, vous gardez une mesure évaluative globale ou vous faites votre mesure(par mémorisation)  sur un point précis ? (par exemple ciel ou avant plan ?)
 
Imaginons que l'on veuille faire une HDRI avec un seul raw, l'essentiel c'est de ne cramer aucune zone ? donc faire une mesure sur la zone avec le plus de HL ? quitte a avoir l'avant plan bouché ? cela ne pose pas trop de problème de bruit après en post traitement ?
 
Ouah !!! que de questions  :D  
 
En résumé, je serais intéréssé par votre technique de mesure et de mise au point dans vos bracketings/raws unique spécifique pour les traitements HDR
 
Merci d'avance !!

n°2652000
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-07-2008 à 13:49:43  profilanswer
 

Manuel only, du coup la mesure, on s'en tape :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2663998
Snev
Posté le 16-07-2008 à 18:25:01  profilanswer
 

Bien le bonjour amis de l'Internet.
 
Je cherche un soft gratuit pour faire du HDR façon Photomatix Pro.
Le rendu de ce soft est sympa mais il est payant.
 
D'autres alternatives ?

n°2665439
mrthib
Posté le 17-07-2008 à 09:17:53  profilanswer
 

Dernier petit HDR en date
 
http://www.clic-images.com/base_images/Mrthib/MD/pha/phare/pharevelviadepetouille/149545_pharevelviadepetouille.jpg


---------------
MAJ de mon photoblog ==>>  http://thibgallery.aminus3.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3Images source
Mettre des images sur l'appareildroit des images
cherche un programme pour faire des images Gif animes !!!découpage automatique d'une image en plusieurs images
belles images[conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ?
Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits???Reduction de taille de groupe d'images
Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)