| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 22:31:25 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 11-08-2008 à 00:51:12 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gregdemons Photo addict :) | hello à tous, --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
olakeen |
skydarking | Je trouve que le problème c'est que ça casse complètement la profondeur, on a plus de repères.
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-08-2008 à 20:00:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 20:21:38 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 22:51:18 ![]() Bonsoir, premier essai dans la nuit parisienne :
Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 17-08-2008 à 09:12:30 |
Proov Art & Science |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
electrolux | Un deuxième message qui apportera un peu plus que mon premier.
Message cité 1 fois Message édité par electrolux le 17-08-2008 à 02:21:33 |
skydarking | Pourquoi est-ce que le 32 bit n'est pas affichable au fait? Il me semble qu'on a tous, dans nos paramètres d'écran, choisi l'option "couleurs optimales (32bits)" et pas "moyennes (16bits)"... Du coup je suis perdu. Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 17-08-2008 à 00:41:41 |
electrolux |
Message édité par electrolux le 17-08-2008 à 01:28:51 |
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl | Résumé de ce qu'il a dit pour les gens qui n'y comprennent rien comme moi : --------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
skydarking | Ok, 32 bits par couleur, ça me suffit comme explication |
electrolux |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
electrolux |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 17-08-2008 à 03:18:24 --------------- Le topic des vélos vintage |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 17-08-2008 à 04:53:01 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mako__O | Ok, t'excites pas non plus, la façon dont c'était dit laissait sous-entendre que l'œil a une dynamique de merde, et que c'est la pupille qui fait tout l'boulot. |
olakeen |
Maka- | quelques un de mes premiers HDR :
Message cité 3 fois Message édité par Maka- le 18-08-2008 à 20:17:14 |
electrolux | Pas mal la cathédrale. C'est Rouen ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Maka- | Oué en effet il s'agit de la cathédrale de rouen.
|
electrolux |
|
Maka- |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






