| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
mrthib | Reprise du message précédent : --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 09:17:53 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il y a encore beaucoup de sombre en bas à droite non ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, mais c'est pas si mal, voire presque mieux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mrthib | Il y a du sombre mais j'aimais moins en débouchant les noirs. --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Snev | J'aurais gardé le ciel et moins trafiqué la flotte perso. Mais je suis assez fan de ta photo, je n'avais jamais vu le pont St Pierre comme ça. |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:59:22 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
chargerff Houston! We have a problem! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
jeunejedi |
http://www.flickr.com/photos/jeune [...] 4/sizes/o/
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 29-07-2008 à 22:41:13 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Ah ben c'est mieux en grand !
--------------- Le topic des vélos vintage |
jeunejedi |
chargerff Houston! We have a problem! |
Message édité par chargerff le 30-07-2008 à 19:39:43 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
p3c1 | Mon Premier HDR, qu'en pensez vous ?
Message édité par p3c1 le 04-08-2008 à 12:07:08 --------------- ------------------- |
Micmax Râleur de naissance. |
atchoum45 | voici mon premier HDR (ou Tone Mapping je ne sais pas trop la différence) --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Lycos5 Don't feed ! |
cisko | j'ai essayé Photomatix en utilisants 9 photos mais ca donne vraiment pas super je trouve en plus le bus à la con qui est passé :@
y a moyen de faire ca avec photoshop cs ? (pas le 2) Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-08-2008 à 22:43:34 |
Micmax Râleur de naissance. |
cisko |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
cisko |
j'ai bidouiller un peu avec les réglages du tone mapping mais ca donne rien d'extraordinaire enfin c'est ptere les photos de départs qui limitent les possibilités aussi les voila, si quelqu'un veut bien tester pour moi http://home.scarlet.be/cisko/testhdr.rar (18mo - 9 photos) Message édité par cisko le 04-08-2008 à 23:25:41 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Désolé, la page que vous recherchez n'a pu être trouvée sur ce serveur.
--------------- Le topic des vélos vintage |
cisko |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 05-08-2008 à 00:31:10 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
cisko |
merci pas chez free non enfin ca va ca tourne, 50ko Message édité par cisko le 05-08-2008 à 00:47:45 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
cisko |
ah ui ca c'est mon pied en carton c'est normal j pars en vacance jeudi, j'aurai largement le temps de faire des belles photos pour du hdr Message édité par cisko le 05-08-2008 à 12:15:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






