Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[HDR] Le topic des images 32 bits

n°2665439
mrthib
Posté le 17-07-2008 à 09:17:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dernier petit HDR en date
 
http://www.clic-images.com/base_im [...] ouille.jpg  


---------------
MAJ de mon photoblog ==>>  http://thibgallery.aminus3.com/
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 09:17:53  profilanswer
 

n°2665571
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-07-2008 à 10:00:33  profilanswer
 

il y a encore beaucoup de sombre en bas à droite non ?

n°2665580
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-07-2008 à 10:04:36  profilanswer
 

Ouais, mais c'est pas si mal, voire presque mieux :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2667164
mrthib
Posté le 17-07-2008 à 18:29:11  profilanswer
 

Il y a du sombre mais j'aimais moins en débouchant les noirs.


---------------
MAJ de mon photoblog ==>>  http://thibgallery.aminus3.com/
n°2676702
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2008 à 23:17:59  profilanswer
 

j'ai essayé d'en prendre une, mais au lieu d'un joli coucher de soleil, c'est plutot apocalyptique comme vision :o
 
http://texturesmax.free.fr/apocalypse_hfr.jpg


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°2676726
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-07-2008 à 23:33:20  profilanswer
 

Pas mal, un peu trop tonemapé à mon gout, mais pas mal.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2676866
Snev
Posté le 22-07-2008 à 01:53:20  profilanswer
 

J'aurais gardé le ciel et moins trafiqué la flotte perso. Mais je suis assez fan de ta photo, je n'avais jamais vu le pont St Pierre comme ça.

n°2685757
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 25-07-2008 à 13:41:05  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°2689162
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2008 à 14:17:52  profilanswer
 

http://fc04.deviantart.com/fs32/f/2008/209/b/e/Murol__s_Castle_by_night_by_Lyrks.jpg
 
Chateau de Murol, en Auvergne! :)  
 
HDR tout tout leger (mais HDR quand même! :o )


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°2695453
jeunejedi
Posté le 29-07-2008 à 21:59:22  profilanswer
 

Parc Algonquin, Ontario :o
 
 
http://farm4.static.flickr.com/3254/2714812844_34bcf1b9fa.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 21:59:22  profilanswer
 

n°2695480
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 29-07-2008 à 22:14:46  profilanswer
 


Ca a de la gueule !


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2695512
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 29-07-2008 à 22:30:42  profilanswer
 

Carrement!!!
 
Possible de l'avoir en HD jeunejedi stp?


---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°2695514
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-07-2008 à 22:31:27  profilanswer
 

pour essayer de la vendre à sa place ?? :o
 
:p :d


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2695528
jeunejedi
Posté le 29-07-2008 à 22:40:55  profilanswer
 

:D²

 

http://www.flickr.com/photos/jeune [...] 4/sizes/o/

 


en plus grand faut que je la up, tt à l'heure :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par jeunejedi le 29-07-2008 à 22:41:13
n°2695869
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 30-07-2008 à 00:45:13  profilanswer
 

Ah ben c'est mieux en grand !
C'est joli.
 
 
http://tn3-1.deviantart.com/fs31/300W/i/2008/211/6/8/Dawn_on_Bordeaux_3_by_KittyC4t.jpg
(image plus grande : http://fc02.deviantart.com/fs31/i/ [...] ttyC4t.jpg )


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2697106
jeunejedi
Posté le 30-07-2008 à 13:59:00  profilanswer
 
n°2697984
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 30-07-2008 à 19:39:25  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

pour essayer de la vendre à sa place ?? :o
 
:p :d


Je ne suis pas se genre de personne moi, Monsieur!! :o
 
 
:D
 
 
J'aime bien les belles photos, je les mets pas forcement en fond d'écran mais de temps en temps je les regarde (comme beaucoup de personne ici d'ailleur) ;)


Message édité par chargerff le 30-07-2008 à 19:39:43

---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°2707156
p3c1
Posté le 04-08-2008 à 09:36:08  profilanswer
 

Mon Premier HDR, qu'en pensez vous ?
http://phc.free.fr/2008-08-02_132_3_4_Web.jpg
 
 
 
___
180 ko max par photo, merci
 
Corrigé, désolé du désagrément  :sweat:


Message édité par p3c1 le 04-08-2008 à 12:07:08

---------------
-------------------
n°2707474
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-08-2008 à 11:37:03  profilanswer
 

Le poids bordel !!! :o

n°2707493
atchoum45
Posté le 04-08-2008 à 11:43:19  profilanswer
 

voici mon premier HDR (ou Tone Mapping je ne sais pas trop la différence)  
bref j'ai pris 3 photos et les ai fusionnées avec Photomatix.
 
http://img503.imageshack.us/img503/6170/btimentlocronan800fr4.jpg


---------------
http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/
n°2707504
Lycos5
Don't feed !
Posté le 04-08-2008 à 11:45:24  profilanswer
 

superbe :jap:


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2709438
cisko
Posté le 04-08-2008 à 22:42:43  profilanswer
 

j'ai essayé Photomatix en utilisants 9 photos mais ca donne vraiment pas super je trouve :/

 

en plus le bus à la con qui est passé :@

 

http://img388.imageshack.us/img388/9224/testtonemappingmediumbi6.jpg
en grand http://img370.imageshack.us/img370 [...] ingsq7.jpg

 

y a moyen de faire ca avec photoshop cs ? (pas le 2)

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 04-08-2008 à 22:43:34
n°2709445
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-08-2008 à 22:44:04  profilanswer
 

Putain le poids bordel !!! :o

n°2709467
cisko
Posté le 04-08-2008 à 22:49:42  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Putain le poids bordel !!! :o


 
 :??:  :??:  
 

Spoiler :

:whistle:


 
 
une autre, bof bof aussi :(
 
http://img124.imageshack.us/img124/7792/testonemapmediumjg5.jpg

n°2709470
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 04-08-2008 à 22:50:15  profilanswer
 

cisko a écrit :

j'ai essayé Photomatix en utilisants 9 photos mais ca donne vraiment pas super je trouve :/
 
en plus le bus à la con qui est passé :@
 
http://img388.imageshack.us/img388/9224/testtonemappingmediumbi6.jpg
en grand http://img370.imageshack.us/img370 [...] ingsq7.jpg
 
y a moyen de faire ca avec photoshop cs ? (pas le 2)


Faut bidouiller un peu sur photomatix, mettre les photos dedans ça suffit pas.
Faut "tonemapper".
Sinon, oui, photoshop permet aussi de faire du HDR, c'est un poil plus compliqué, mais perso je préfère.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2709656
krokoh
Posté le 04-08-2008 à 23:20:47  profilanswer
 

disons qu'en attendant tu aurais pu soigner la photo, au moins rattraper le cadrage bancal...


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2709681
cisko
Posté le 04-08-2008 à 23:25:12  profilanswer
 

Blast3r a écrit :


Faut bidouiller un peu sur photomatix, mettre les photos dedans ça suffit pas.
Faut "tonemapper".
Sinon, oui, photoshop permet aussi de faire du HDR, c'est un poil plus compliqué, mais perso je préfère.

 

j'ai bidouiller un peu avec les réglages du tone mapping mais ca donne rien d'extraordinaire

 

enfin c'est ptere les photos de départs qui limitent les possibilités aussi :)

 

les voila, si quelqu'un veut bien tester pour moi :jap:

 

http://home.scarlet.be/cisko/testhdr.rar (18mo - 9 photos)


Message édité par cisko le 04-08-2008 à 23:25:41
n°2709688
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 04-08-2008 à 23:27:18  profilanswer
 

Désolé, la page que vous recherchez n'a pu être trouvée sur ce serveur.
 
Mais pour avoir du HDR qui donne, il faut aussi avoir une haute gamme tonale sur l'image, par exemple un coucher de soleil http://farm4.static.flickr.com/325 [...] f1b9fa.jpg ou une aube http://tn3-1.deviantart.com/fs31/3 [...] ttyC4t.jpg


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2709705
cisko
Posté le 04-08-2008 à 23:31:04  profilanswer
 

Blast3r a écrit :

Désolé, la page que vous recherchez n'a pu être trouvée sur ce serveur.
 
Mais pour avoir du HDR qui donne, il faut aussi avoir une haute gamme tonale sur l'image, par exemple un coucher de soleil http://farm4.static.flickr.com/325 [...] f1b9fa.jpg ou une aube http://tn3-1.deviantart.com/fs31/3 [...] ttyC4t.jpg


 
j'ai édité  :bounce:  
 
je pensais que la première photo avait un certain potentiel la deuxième c'est vraiment juste pour tester :)

n°2709862
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 05-08-2008 à 00:11:47  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
j'ai édité  :bounce:  
 
je pensais que la première photo avait un certain potentiel la deuxième c'est vraiment juste pour tester :)


J'upload, ça va prendre un ptit peu de temps (70mo quand même, le fichier)


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2709880
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 05-08-2008 à 00:19:23  profilanswer
 

cisko a écrit :

j'ai essayé Photomatix en utilisants 9 photos mais ca donne vraiment pas super je trouve :/
 
en plus le bus à la con qui est passé :@
 
http://img388.imageshack.us/img388 [...] iumbi6.jpg
en grand http://img370.imageshack.us/img370 [...] ingsq7.jpg
 
y a moyen de faire ca avec photoshop cs ? (pas le 2)


 
 
plus que le bus, la cadrage m'a l'air super bancal  :sarcastic:  
 
faite un effort svp


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°2709912
cisko
Posté le 05-08-2008 à 00:30:52  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :


plus que le bus, la cadrage m'a l'air super bancal  :sarcastic:  
faite un effort svp


 
pour tester c'est correct je trouve :o  
 
tout le monde peut pas avoir un coucher de soleil sur la plage ou la montagne en ouvrant sa fenêtre [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 05-08-2008 à 00:31:10
n°2709946
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 05-08-2008 à 00:45:21  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
pour tester c'est correct je trouve :o  
 
tout le monde peut pas avoir un coucher de soleil sur la plage ou la montagne en ouvrant sa fenêtre [:mlc]


Chez, moi, c'est un jour l'un, le lendemain l'autre :o
 
http://dl.free.fr/mSYukJ6G7 va télécharger ton gros fichier :o J'espère que t'es chez Free, sinon t'en as pour deux jours :D


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2709949
cisko
Posté le 05-08-2008 à 00:47:30  profilanswer
 

Blast3r a écrit :


Chez, moi, c'est un jour l'un, le lendemain l'autre :o

 

http://dl.free.fr/mSYukJ6G7 va télécharger ton gros fichier :o J'espère que t'es chez Free, sinon t'en as pour deux jours :D

 

merci :jap:

 

pas chez free non

 

enfin ca va ca tourne, 50ko


Message édité par cisko le 05-08-2008 à 00:47:45
n°2710551
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 05-08-2008 à 11:46:27  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
pour tester c'est correct je trouve :o  
 
tout le monde peut pas avoir un coucher de soleil sur la plage ou la montagne en ouvrant sa fenêtre [:mlc]


 
j'ai parler du cadragre pas du contenu  :sarcastic:  
 
puis si c'est trop dur de tenir un apn droit, faut arreter  [:alph-one]


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°2710612
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-08-2008 à 11:59:35  profilanswer
 
n°2710675
cisko
Posté le 05-08-2008 à 12:14:30  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

 

j'ai parler du cadragre pas du contenu  :sarcastic:

 

puis si c'est trop dur de tenir un apn droit, faut arreter  [:alph-one]

 

ah ui ca c'est mon pied en carton c'est normal :d

 

j pars en vacance jeudi, j'aurai largement le temps de faire des belles photos pour du hdr


Message édité par cisko le 05-08-2008 à 12:15:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3Images source
Mettre des images sur l'appareildroit des images
cherche un programme pour faire des images Gif animes !!!découpage automatique d'une image en plusieurs images
belles images[conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ?
Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits???Reduction de taille de groupe d'images
Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)