Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[HDR] Le topic des images 32 bits

n°2710675
cisko
Posté le 05-08-2008 à 12:14:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hell'sangels a écrit :

 

j'ai parler du cadragre pas du contenu  :sarcastic:

 

puis si c'est trop dur de tenir un apn droit, faut arreter  [:alph-one]

 

ah ui ca c'est mon pied en carton c'est normal :d

 

j pars en vacance jeudi, j'aurai largement le temps de faire des belles photos pour du hdr


Message édité par cisko le 05-08-2008 à 12:15:18
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 12:14:30  profilanswer
 

n°2710691
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-08-2008 à 12:18:45  profilanswer
 


 
^^
 
Waip la poussiere j'ai vu aprés, spa grave, ca fait authentique!  :whistle:  :whistle:  :o  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°2713358
Snev
Posté le 06-08-2008 à 12:55:56  profilanswer
 

La compo met l'accent sur le ciel, or il n'est pas si fabuleux que ça :/ En fait il est carrément "banal". Dommage. En plus il bruite pas mal.


Message édité par Snev le 06-08-2008 à 12:56:04
n°2713420
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-08-2008 à 13:09:40  profilanswer
 

Disons que si sur cette photo on avait voulu mettre en valeur plus le ciel qu'autre chose, le cadrage aurait du être plus serré vers le centre de la photo non ?

n°2713482
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-08-2008 à 13:34:37  profilanswer
 

on a l'impression qu'un nuage de cendre est tombé sur la forêt de gauche.

n°2718505
olakeen
Posté le 08-08-2008 à 16:22:51  profilanswer
 

Hier, à Disney   :hello:  
 
 
http://olakeen.free.fr/photo/080807/images/IMG_1535.jpg


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2718590
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 08-08-2008 à 17:02:30  profilanswer
 

bon je plante mon drapeau en spectateur pour l'instant ^^
 
des portraits en HDR et en N&B ca existe ?

n°2718647
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-08-2008 à 17:21:18  profilanswer
 

Oui et c'est moche :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2718657
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 08-08-2008 à 17:23:07  profilanswer
 

ouai j'ai trouvé après sur mon ami Google...
 
c'est un peu exagéré le plsu souvent... vous faites combien de photos pour vos HDR  ? 3 ou + ?

n°2720157
quillan
Posté le 09-08-2008 à 20:25:18  profilanswer
 

C501 a écrit :

... vous faites combien de photos pour vos HDR  ? 3 ou + ?...


3, ou 5 maximum, s'il y a vraiment de TRES grands écarts de lumière. En faire davantage c'est du gaspillage... ou de la "masturbation" photographique.  :lol:


Message édité par quillan le 10-08-2008 à 06:34:58
mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 20:25:18  profilanswer
 

n°2721128
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 16:00:38  answer
 

Bon... y'a bien un traitement HDR je vous rassure, que ça se voit ou pas...  oui je sais, ça ressemble pas à grand chose...
En fait le premier à poster son smiley gerbeur a gagné... gagné le droit d'y rajouter une critique constructive évidement!  :D  
 
http://img146.imageshack.us/img146/1774/sanstitrehdr2gnp0.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 20:19:04
n°2721174
olakeen
Posté le 10-08-2008 à 16:37:54  profilanswer
 

Le HDR, c'est quand même mieux en couleur :/


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2721189
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 16:55:01  answer
 

En l'occurrence c'était pas très joli, un rendu des couleurs loin d'être naturel... alors quitte à dénaturer les couleurs, autant les enlever...

n°2721302
Hish
Posté le 10-08-2008 à 19:07:12  profilanswer
 

Mon premier essai:
 
http://img514.imageshack.us/img514/56/hdrrfg9.jpg

n°2721306
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 10-08-2008 à 19:10:42  profilanswer
 

un peu HS mais : comment obtiens tu un tel grain ?

n°2721339
Hish
Posté le 10-08-2008 à 19:32:11  profilanswer
 

Je n'en sais fichtre rien.

n°2721343
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-08-2008 à 19:33:24  profilanswer
 


 
C'est trop lourd ! :o

n°2721346
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-08-2008 à 19:34:30  profilanswer
 


fort d'ambleteuse spotted [:haha alive]


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2721354
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-08-2008 à 19:41:29  profilanswer
 

Micmax a écrit :


 
C'est trop lourd ! :o


 
c'est toi le lourd! chaque commentaire des dernières pages porte sur le poids, t'as une connection 56k ou quoi?!


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°2721367
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-08-2008 à 19:46:14  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :


 
c'est toi le lourd! chaque commentaire des dernières pages porte sur le poids, t'as une connection 56k ou quoi?!


 
J'en ai rien à battre que mes remarques te plaisent ou pas. Il y a des règles. C'est tout.
 
Si ça continue, on aura des photos de 1, 2 ou 3Mo.

n°2721370
olakeen
Posté le 10-08-2008 à 19:46:44  profilanswer
 

180ko max par photo  [:bakk]  
 
Mais que fait Cygne !


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2721374
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-08-2008 à 19:47:29  profilanswer
 

Avec les nouveaux compact 14MP :love: :love:

n°2721377
olakeen
Posté le 10-08-2008 à 19:48:14  profilanswer
 

Encore plus bruité, encore plus degeux [:strelok]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2721385
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 10-08-2008 à 19:53:51  profilanswer
 

Déjà que le HDR a tendance à faire bruiter les photos (forcément le bruit de chacune des photo s'ajoute)... :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°2721390
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-08-2008 à 19:57:05  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :


 
c'est toi le lourd! chaque commentaire des dernières pages porte sur le poids, t'as une connection 56k ou quoi?!


hey, tu te calmes là et tu vas lire les regles !
c'est 180 ko MAX et point barre


Message édité par Cygne_d_Etang le 10-08-2008 à 19:57:22

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2721403
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 20:02:17  answer
 

Arff... pour 63ko en trop... supprimez tous vos avatars et on pourra poster une photo en plus dans la journée, c'est pas magnifique ça?!
Pas ma faute si imageshack compresse rien du tout, je pensais que je serai en dessous sur un bête 800x600, m'enfin si ça gêne j'enlève hein!
 
Et quand vous aurez le temps, plutôt que du parler du poids de la photo, parlez de la photo... à moins que vous ayez un moniteur 640x480 en plus de votre connexion 56k vous devriez la voir...

n°2721413
krokoh
Posté le 10-08-2008 à 20:09:44  profilanswer
 

 


y a les règles et puis c'est tout, ca s'applique autant à lui qu'à toi qu'à moi et à tout le monde.
Pour le reste laisser Imageshack compresser la photo, c'est comment dire...bref passons. Utilises plutôt un logiciel fait pour, un gratuit et qui ne dégrade pas les photos (j'ai pas parlé de pain hein), ca existe. :jap:


Message édité par krokoh le 10-08-2008 à 20:10:10

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2721431
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 20:20:20  answer
 

Voilà, une vignette, fais gaffe HiSh, tu fais 1,4ko de trop... les règles...

n°2721436
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-08-2008 à 20:23:55  profilanswer
 
n°2721446
krokoh
Posté le 10-08-2008 à 20:29:33  profilanswer
 


 
pas mieux...


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2721509
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-08-2008 à 21:17:56  profilanswer
 


t'as qu'à les compresser toi même tes photos
et que ca te plaise ou non,c'est comme ça !


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2721513
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-08-2008 à 21:19:31  profilanswer
 


ton mauvais esprit, on va vite s'en passer ...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2721530
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 21:26:00  answer
 

En attendant question critique photo on repassera hein?! J'étais pas là pour faire chier ni pour débattre, si j'ai mis une vignette c'est que j'accepte les règles! Je ne fais pas de mauvais esprit mais si vous êtes aussi tatillons que ça c'est fortement risible... certains postent plusieurs photo par page et moi j'en poste une 1/3 plus lourde... J'ai pas envie de polémiquer, juste avoir une critique digne de ce nom... J'ai pas non plus posté un truc de 8Mo, je connais les règles et j'ai pas vérifié apres le post si mon image les respectais, j'en suis désolé mais c'est pas non plus la peine d'agresser les gens pour ça, on peut AUSSI le dire en douceur genre "est-ce que tu pourrais éditer ton image please, tu dépasses la limite autorisée" surtout quand on voit que c'est pas intentionnel et dans le but de nuire...

n°2721544
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-08-2008 à 21:29:52  profilanswer
 

si tu veux une critique, tu as un fil qui s'appelle critique
et si tu n'as aucune critique, c'est peut etre qu'elle n'inspire personne...
D'ailleurs, toi, as tu critiqué une seule photo ?
 
Et je te rappelle qu'en t'inscrivant ici, tu as lu le reglement et la charte donc, tu savais pour le poids des photos


Message édité par Cygne_d_Etang le 10-08-2008 à 21:30:44

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2721570
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 21:46:21  answer
 

Oui je savais!! je pensais qu'elle serait compressée suffisamment par imageshack mais non! J'ai pas vérifié et donc j'ai dépassé, c'tout! L'erreur est humaine, la prochaine fois j'repasserai derrière pour voir si elle a été suffisamment compressée.  
 
J'ai pas encore l'expérience photographique nécessaire pour pouvoir me permettre de critiquer une photo qui n'est pas de moi, je crois qu'il faut d'abord apprendre de ses photos pour pouvoir émettre un jugement sur celles des autres, et si on ne me guide pas, je ne guiderai jamais, ça parrait logique!

n°2721638
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-08-2008 à 22:31:25  profilanswer
 


la première n'a pas grand intérêt, mais la 2ème est vraiment très bien gérée, on n'a pas du tout l'impression que c'est un hdr, et pourtant quand on y réfléchit on se dit que c'est impossible d'avoir une telle dynamique "d'origine". bien joué :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3Images source
Mettre des images sur l'appareildroit des images
cherche un programme pour faire des images Gif animes !!!découpage automatique d'une image en plusieurs images
belles images[conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ?
Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits???Reduction de taille de groupe d'images
Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)