| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
ah ui ca c'est mon pied en carton c'est normal j pars en vacance jeudi, j'aurai largement le temps de faire des belles photos pour du hdr Message édité par cisko le 05-08-2008 à 12:15:18 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:14:30 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Snev | La compo met l'accent sur le ciel, or il n'est pas si fabuleux que ça Message édité par Snev le 06-08-2008 à 12:56:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Disons que si sur cette photo on avait voulu mettre en valeur plus le ciel qu'autre chose, le cadrage aurait du être plus serré vers le centre de la photo non ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on a l'impression qu'un nuage de cendre est tombé sur la forêt de gauche. |
olakeen |
C501 ID PSN : Ur-501 | bon je plante mon drapeau en spectateur pour l'instant ^^
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
C501 ID PSN : Ur-501 | ouai j'ai trouvé après sur mon ami Google...
|
quillan |
Message édité par quillan le 10-08-2008 à 06:34:58 |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 20:25:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 16:00:38 ![]() Bon... y'a bien un traitement HDR je vous rassure, que ça se voit ou pas... oui je sais, ça ressemble pas à grand chose...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 20:19:04 |
olakeen |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 16:55:01 ![]() En l'occurrence c'était pas très joli, un rendu des couleurs loin d'être naturel... alors quitte à dénaturer les couleurs, autant les enlever... |
Hish |
C501 ID PSN : Ur-501 | un peu HS mais : comment obtiens tu un tel grain ? |
Hish | Je n'en sais fichtre rien. |
Micmax Râleur de naissance. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Micmax Râleur de naissance. |
|
olakeen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec les nouveaux compact 14MP |
olakeen |
Blast3r Please smile my nose bleed | Déjà que le HDR a tendance à faire bruiter les photos (forcément le bruit de chacune des photo s'ajoute)... --------------- Le topic des vélos vintage |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-08-2008 à 19:57:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 20:20:20 ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






