| |||||
| Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 13:47:10 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
yoann_2004 | Je suis en train de le télécharger. Après je calibrerai mon écran. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | MSVCR71.dll est introuvable patati patata ... Message édité par yoann_2004 le 13-04-2008 à 09:39:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Mjules Parle dans le vide | tu as la bonne version de gtk ? regarde par là pour les packs tous fait avec les dépendances : Message édité par Mjules le 12-04-2008 à 15:28:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoann_2004 | The gimp, c'est lent chez vous ? Quand je fais un traitement pour changer le contraste ou la luminosité je vois la modification se faire par paquet de 6 lignes de pixels et ca met deux secondes et demie pour modifier l'image. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 13-04-2008 à 10:41:30 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:30:09 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 13-04-2008 à 12:03:10 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ok donc spa ça --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://techrunch.blogspot.com/2008 [...] p-250.html
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Mjules Parle dans le vide | bof, c'est les releases notes officielles, quoi :
http://gimp.org/release-notes/gimp-2.5.html Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 14-04-2008 à 18:17:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
regdub |
yoann_2004 |
Pio2001 | Gimp est lent ici aussi. Cela me paraît plutôt une feature qu'un bug. |
regdub |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour moi, je bosse sur mon celeron 2.4 (une vraie tuerie je vous jure) sous xubuntu et ça rame pas mal, mais c'est convenable finalement. C'est clair que j'aimerai avoir l'application des filtres en instantanées. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Je pense que mes questions sont passées à l'as, alors je la recopie au cas ou vous auriez une idée :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 19-04-2008 à 11:15:57 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Redresser un horizon ? Tu veux faire une rotation ou modifier la perspective ?
yoann_2004 | __________________________________________________________________________
Message édité par yoann_2004 le 20-04-2008 à 14:29:25 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'en ai marre que le répertoire par défaut pour ouvrir une image soit c:\program files\gimp pack mode\bin, mais plutot d:\photonumériques ca serait quand même hachement mieux !
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 20-04-2008 à 14:35:06 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
the_TaC :o) |
Pour le type de fichier il se base pas sur l'extention ? (.jpg) par contre a priori pour le repertoire par defaut par de preference... peut etre via des options au demarrage ? Message édité par the_TaC le 21-04-2008 à 14:10:22 |
yoann_2004 | Oui, j'ai fouiner, mais je n'ai pas trouvé. Commence à m'agacer ce gimp. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je sais pas, moi j'ajoute un petit lien dans la colonne de droite... comme ça, même si ce n'est pas le bon répertoire, j'ai un lien vite fait vers mes photos. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
multani Dépressionnisé |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Il est possible d'enregistrer des répertoires favoris il me semble. |
regdub | Chez moi, c'est le répertoire de lancement.
the_TaC :o) |
|
regdub |
yoann_2004 | Utilisez vous la fonction niveaux dans the gimp ?
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 04-05-2008 à 10:41:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
squall125 | Salut --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |