| |||||
| Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:16:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 15:41:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 09:45:55 ![]() Comment qu'on fait pour avoir tout dans une seule fenêtre ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 09:48:59 |
the_TaC :o) |
|
the_TaC :o) |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:41:28 ![]() Super, merci ! |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:18:37 ![]() ![]() |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
marsa matruh | Effectivement, j'ai vu qu'on pouvait retailler les sélections d'où le changement de méthode proposé. Merci. |
arfalchon | Non, mais c'est pas plus mal, ça évite d'en abuser |
trancept | Il n'y a pas ça dans les courbes/niveaux ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | En effet il n'y a pas ca directement, je conseille de jouer avec les courbes. Cadeau :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rouliano34 |
|
arfalchon |
|
arfalchon |
Pas tout à fait je crois, car Eclaircir/Assombrir, tu l'utilises à la main sur les zones que tu choisis, ton clair/sombre c'est automatique sur l'ensemble des zones sombres/claires. Message édité par arfalchon le 01-02-2008 à 14:21:13 |
rouliano34 | Ok |
Pio2001 |
|
marsa matruh |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Cool, un topic gimp |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelqu'un sait ou trouver le script "Extended Borders" ? depuis que le site officiel de Gimp à changé, impossible de mettre la main dessus Message édité par daouar le 11-02-2008 à 00:22:19 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
marsa matruh |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Il y a aussi les plugins liquid rescale ou resynthsizer pour Gimp qui offrent ce genre de possibilité. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
marsa matruh | En ce qui me concerne, le plugin resynthsizer est bien plantogène sous Windows. Il va beaucoup mieux avec Ubuntu en virtualisé. |
yoann_2004 | Bonjour !
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |