Salut a tous les topheurs et topheuses hé oui, c est bientot Noël, les enfants sont heureux, les parents sont impatients de voir leurs petite tetes blondes ouvrir leurs cadeaux, tout le monde a un soupçon d'éspoir dans le coeur a cette periode de l'année
tout le monde a bien décoré en famille son sapin, les boules, les guirlandes, et tout le toutim. je vous propose ce topic afin de poster les photos de vos sapins de noel
voici le mien, confectionné par ma femme et mes deux filles ( hé oui, j etais en déplacement professionnel )
Salut a tous les topheurs et topheuses hé oui, c est bientot Noël, les enfants sont heureux, les parents sont impatients de voir leurs petite tetes blondes ouvrir leurs cadeaux, tout le monde a un soupçon d'éspoir dans le coeur a cette periode de l'année
tout le monde a bien décoré en famille son sapin, les boules, les guirlandes, et tout le toutim. je vous propose ce topic afin de poster les photos de vos sapins de noel
voici le mien, confectionné par ma femme et mes deux filles ( hé oui, j etais en déplacement professionnel )
Mais si tu pouvais mettre une photo de meilleur qualité (nette de preference) ce serait bien car là le sapin est jolie mais la photo ne fait pas honneur au travail effectué.
Enfin je dis ca mais tu fais colme tu veux
---------------
Karamazov, aucuns liens...
daddykiller
Posté le 11-12-2004 à 14:40:26
je n ai pas un appareil de tres bonne qualité, malheureusement, je vais essayer d en refaire des plus nettes, mais ce n est pas evident avec mon appareil...
tu vois, je peux pas faire mieux
Message édité par daddykiller le 11-12-2004 à 14:50:16
heu ya deja un topics sur dicussions a ce sujet
je vous propose d'aller la bas plutot car le sujet me semble pas trop..photographique mais + " tata ginette"