| |||||
| Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:14:49 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | On peut faire :
Ca y est, on a un calque avec uniquement le ciel de la couche rouge.
Message édité par Xavier_OM le 07-06-2008 à 11:17:46 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vlack | J'aime beaucoup showfoto pour le passage en N&B --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai mis à jour mon message --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
arfalchon |
|
squall125 |
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
hppp Serveur@home | Salut a tous
|
DOM93 | ce serait mieux si ce topic était dans la partie Graphisme de HFR non ? |
yoann_2004 | NON ! Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 14-06-2008 à 08:54:16 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Mes images sont toutes bleues quand j'ouvre mes RAW faits avec mon K20D, et je n'arrive pas à retrouver les bonnes couleurs. Ne me ditent pas qu'il faut se taper la balance des blancs pour mes 200 photos ???
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 14-06-2008 à 09:08:44 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 08:53:24 ![]() ![]() |
DOM93 |
|
trancept |
|
kelcon Born to be ban |
|
Cagoulin | Salut,
|
yoann_2004 |
Nivacrin Wat ? | Bonjour, j'ai télécharge Gimp Photo et Gimp mais je trouve pas le moyen de les coller en Français. Si vous avez une solution je suis preneur |
the_TaC :o) |
|
trancept |
|
arfalchon |
|
the_TaC :o) |
1) menu Selection -> bordure et tu choisi le nombre de pixels voulus, après tu remplis avec la couleur (noire donc) la selection 2) avec la touche shift : un point - shift - un point et ça trace le trait entre les 2 Message édité par the_TaC le 09-07-2008 à 15:29:26 |
arfalchon |
|
-cas- Bescherelle proof |
|
trancept | Non ce n'est pas un bug, tu devrais désactiver le "lissage" d'après ce que je comprends.
|
Noyeb | pas d'affichage vignette global mais si tu cliques sur tes photos elles s'affichent en vignette à droite de ta fenêtre (version 2.4.5 de Gimp) --------------- Ca vous plait ? | |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Noyeb | Perso je ne clique pas sur aperçu (il se fait tout seul automatiquement) et je descends dans la liste avec les flèches, c'est plutot rapide. Ceci dit, je ne le fais que là parce qu'on en parle. D'habitude, je recherche ma photo dans mon repertoire windows puis clic droit + "Edit with Gimp"
--------------- Ca vous plait ? | |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
The_Ecologist Plus rien | Bonjour à tous,
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien | Existe-t-il une fonction sous Ufraw pour inverser les couleurs d'un raw ?
--------------- Rien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Au pire tu as cette option :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
The_Ecologist Plus rien |
Merci Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 21-07-2008 à 15:18:04 --------------- Rien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |