| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:51:59 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 3 fois Message édité par krysalia le 24-09-2005 à 17:48:39 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Spyn | t'es sur que les machines redimentionne si la résolution dépasse 300 dpi ? c'est chiant ca... |
krysalia Remember that all is vanity | moi de toute façon j'envoie toujours un tirage mis a 300dpi dans la taille d'impression que je veux --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Spyn | ca fait vraiment petit les dimensions si je passe à la taille d'impression, ca me fait du 1772*1181 pour du 15*10 en 300 dpi, c'est suffisant |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 23:49:02 ![]() ![]() |
cybercouf |
|
Spyn |
gOpA |
|
mystere vic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est bien utile un forum --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raouf |
|
raouf |
|
Message édité par krysalia le 24-09-2005 à 17:50:48 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
Spyn |
|
gOpA |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ha il est pas recommande par pulpipi, qui est caractérise par sa connaissance approfondie des retouches et des espaces de couleurs --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gnub |
|
gOpA |
|
les imprimantes ? alors ca depend desquelles, et si tu fais tirer dans un labo sur le net (ou autre d'ailleurs --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gOpA |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je shoot en raw.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si tu shoot en RAW l'espace colorimetrique que tu as choisi sur ton APN ne te sert a rien vu que c'est apres que tu le définis ...
gOpA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)