noldor Rockn'roll | Existe t il des magasins de photo offrant des tirages à partir d'un CD par exemple disponibles en quelques heures ?
(je cherche ça sur Strasbourg) |
cooltwan |
les minilabs fuji equipé en frontier doivent pouvoir te le faire |
fanou Une femme Barbara Gould | Je crois que dans certaines FNAC ils le font aussi |
Maverick10 Modérateur | noldor a écrit :
Existe t il des magasins de photo offrant des tirages à partir d'un CD par exemple disponibles en quelques heures ?
(je cherche ça sur Strasbourg)
|
dans les boutiques kodak express (je ne sais pas si ça existe sur Stasbourg) |
kwesi Cac'artiste | noldor a écrit :
Existe t il des magasins de photo offrant des tirages à partir d'un CD par exemple disponibles en quelques heures ?
(je cherche ça sur Strasbourg)
|
Presque tous les photographes peuvent faire ça (du moins les trucs de chaine sous franchise) les indépendants c'est au cas par cas. dans les Fnac y'a des bornes avec lecteurs de carte... ---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
|
noldor Rockn'roll | kwesi a écrit :
Presque tous les photographes peuvent faire ça (du moins les trucs de chaine sous franchise) les indépendants c'est au cas par cas. dans les Fnac y'a des bornes avec lecteurs de carte...
|
dans les FNAC, apparemment y a un délai d'une semaine |
kwesi Cac'artiste |
Arf, ça va plus vite par Internet... ---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
|