| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
clickerfou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 22:05:36 ![]() ![]() |
BrunoLille |
--------------- EOS 10D 100-400 Lusm 20 f2.8 USM 50 1.4USM / EOS 50E -> Vends flash 540 EZ |
clickerfou |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jio to shoot or not to shoot... | Voilà une ptite retouche que j'ai fait cette aprem sur photoshop, on peut considérer que c'est du graphisme mais ça reste quand même photoréaliste Message édité par jio le 30-03-2004 à 19:57:18 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein tu souhaites pas precier comment tu as fait vite fait --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
clickerfou |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 20:13:02 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jio to shoot or not to shoot... | alors vite fait : pour le reflet c'est très facile, on duplique le calque qui contient la photo d'origine, on l'aplatit un peu (edition>transformation) et on lui fait subir une symetrie verticale, ensuite on le place au bon endroit. Après pour un peu plyus de réalisme on applique des filtres de déformation comme océan ou zig-zag. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok ok merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
frandon Citation personnelle associée | flag pour plus tard --------------- Cdlt, |
jio to shoot or not to shoot... | un autre petite retouche faite avec l'outil tampon de duplication :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
clickerfou |
|
Anathema Justice for all... |
|
jio to shoot or not to shoot... | lol, clair, pour l'ambiance post-apocalyptique on repassera Message édité par jio le 31-03-2004 à 16:32:17 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
starlette27 | on ne pourrai pas avoir une sorte de mini tutorial pour la photo avec la cathedrale qui a un reflet dans l'eau?? |
jio to shoot or not to shoot... | heu j'ai mis un début de réponse un peu au dessus mais là j'ai pas vraiment le temps de faire un tuto avec screenshots et tout ^^ Message édité par jio le 01-04-2004 à 00:45:25 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Rio Grande bande de nains | bonjours bonjours --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Anathema le 01-04-2004 à 11:15:29 |
Rio Grande bande de nains | bon ok alors "enregistrer pour le web" est devenu "enregistrer une copie optimisée". Mais ça ne réponde pas à ma question. Avant on pouvait changer sur le coté droit plusieurs paramêtre de compression et je trouve plus cette partie là justement.
Message édité par Rio Grande le 01-04-2004 à 11:35:49 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 01-04-2004 à 11:49:15 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Anathema le 01-04-2004 à 11:52:36 |
jio to shoot or not to shoot... |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
jio to shoot or not to shoot... | meuh non y'a pas d'avion, c'est Simone qui s'est penché du 3ème étage pour voir en bas et qui a fragilisé la superstructure de la tour, quand elle a tendu le bras pour montrer du doigt notre-dame ça a tout cassé. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
clickerfou | magnifique ! |
|
jio to shoot or not to shoot... | C'est la 2ème petite tâche noire en partant de la gauche Message édité par jio le 01-04-2004 à 15:42:50 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Bon une autre méthode, moins précise mais plus rapide :
Message édité par jio le 01-04-2004 à 17:02:57 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Message édité par Anathema le 01-04-2004 à 17:18:18 |
jio to shoot or not to shoot... | ha, j'trouve ça flagrant moi --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
Message édité par vilcoyot75 le 02-04-2004 à 22:48:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)