Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  pb de textes avec Photoshop...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de textes avec Photoshop...

n°186659
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-12-2003 à 13:12:36  profilanswer
 

Hello :hello:
mon but est de faire un menu lors du lancement du DVD afin qu'on puisse directement choisir quel épisodes lire... (anime) ceci avec Quick Menu Builder.. mais ce n'est pas le problème !
En fait je dois creer deux images avec des boutons (pour choisir ce que l'on fait), une lors du lancement de l'autorun, l'autre lorsqu'on passe la souris sur les boutons...
 
Ma question est donc, comment creer plusieurs zones textes sur differentes images, ces zones devant être exactement au même endroit afin de ne pas avoir l'impression de recharger l'image quand on passe la souris dessus... les couleurs des boutons pour les deux images étant bien entendus, différentes...
 
Alors ?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 13:12:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  pb de textes avec Photoshop...

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Scripts & Traitements par lotSuppressiion dialogue traitement par lot Photoshop
Plugins photoshop pour simuler profondeur de champComment reduire les pixels d'une photo sous Photoshop
blocage de photoshop él. 2 à l'enregistrement d'une imageBouquin pour montage photo sur Photoshop
[TUTO] Cadre sous photoshop (newbie)[Photoshop] Problème d'aliasing en sortie [resolu]
Transformer une photo normale en photo Sépia avec PhotoshopComment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7
Plus de sujets relatifs à : pb de textes avec Photoshop...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR