Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)

n°236780
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 04-03-2004 à 14:59:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
erf sa depend ce que t'apelle la retouche...
bon je v voire la section graphique n'empeche que si qqn a une soluce je suis preneur :)


Message édité par reiboul le 04-03-2004 à 14:59:23

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 14:59:06  profilanswer
 

n°240149
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-03-2004 à 20:14:28  profilanswer
 

bonsoir je me point en touriste :D
Alors 1ère question : y a-t-il un topic unique sur Photo Shop ? (ou je suis tomber juste :D)
je connais pas grande chose à toshop et j'ai déjà un problème bien ch**** puisque je ne peux pas enregistrer de fichier avec des noms de plus de 27 caractères :fou:. En fait j?en ai besoin pour préparer de images sur Salon de l'auto de Genève avant de les mettre sur le net.
 
En général j'utilise PSP que je connais beaucoup mieux, mais il faut bien avouer que la fonction d'optimisation de la compression pour le web est bien plus puissante.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°240184
clickerfou
Posté le 10-03-2004 à 20:48:13  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bonsoir je me point en touriste :D
Alors 1ère question : y a-t-il un topic unique sur Photo Shop ? (ou je suis tomber juste :D)
je connais pas grande chose à toshop et j'ai déjà un problème bien ch**** puisque je ne peux pas enregistrer de fichier avec des noms de plus de 27 caractères :fou:. En fait j?en ai besoin pour préparer de images sur Salon de l'auto de Genève avant de les mettre sur le net.
 
En général j'utilise PSP que je connais beaucoup mieux, mais il faut bien avouer que la fonction d'optimisation de la compression pour le web est bien plus puissante.
 


 
oui c'est le seul topic de retouche sous toshop (enfin à ma conaissance)  :jap:

n°240192
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-03-2004 à 20:52:00  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :


 
oui c'est le seul topic de retouche sous toshop (enfin à ma conaissance)  :jap:  


 
et sinon il y a pas de solution pour les 27 caractères ?  :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°240208
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-03-2004 à 21:00:06  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bonsoir je me point en touriste :D
Alors 1ère question : y a-t-il un topic unique sur Photo Shop ? (ou je suis tomber juste :D)
je connais pas grande chose à toshop et j'ai déjà un problème bien ch**** puisque je ne peux pas enregistrer de fichier avec des noms de plus de 27 caractères :fou:. En fait j?en ai besoin pour préparer de images sur Salon de l'auto de Genève avant de les mettre sur le net.
 
En général j'utilise PSP que je connais beaucoup mieux, mais il faut bien avouer que la fonction d'optimisation de la compression pour le web est bien plus puissante.
 


 
Ca arrive quand tu utilises la fonction "Enregistrement pour le web" uniquement.
Celle-ci ayant en tête que les navigateurs sous Mac n'aiment pas les noms de fichiers dépassant 31 caractères, propose de les tronquer.
Pour y remédier, il suffit de cliquer sur la fléche à droite de "paramètres définis" dans la fenêtre d'optimisation qui s'affiche après avoir cliquer sur "enregistrer pour le web" et de sélectionner "modifier les paramètres de sortie". Là, dans le 2eme menu déroulant, tu prends "Enregistrement des fichiers" et tu décoches la compatibilité mac :)


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°240212
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-03-2004 à 21:06:51  profilanswer
 

mais comme c'est bon :love:
merci beaucoup Anathema :jap:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°240230
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-03-2004 à 21:23:13  profilanswer
 

au passage si qqn a une idée lumineuse:  
les fichiers ont tous le bon nom mais je voudrais rajouter qqch au début du nom du ficher (ex: Porsche_911_Turbo.jpg --> DMS_Porsche_911_Turbo.jpg) je peux faire ça avec un script PS ou faut utiliser un autre prog. (il y a 300 fichier ça serait pas mal :D)

n°240233
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 10-03-2004 à 21:24:47  profilanswer
 

Ant Renamer est ton ami

n°240265
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-03-2004 à 22:11:48  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

Ant Renamer est ton ami


Merci je vais voir ça  
 
Sinon pour le truc d'avant avec le petite case mac  :D  
j'ai fait un script pour faire 2-3 trucs  
et JE SUIS EN TRAIN DE PETE UN PLOMB  :fou:  
j'ai défini cette petit option mais il en a rien a foutre il remette les paramètres avec la cases cochée et en "paramètre par défaut" :heink: alors que sous "Personnalisés" c'est bon...
 
alors j'ai enregistré mes propres param.  :)  
mais rien à faire il revient toujours sur "paramètre par défaut"
alors je me dit tant pis je vais engistré les modif dans "paramètre par défaut" justement :/...
deviné quoi  :fou:  il me met maintenant "Personnalisés" et toujours avec la cases cochée  :cry:  
 
mais je lui ais rien fait s'pas possible ça  [:mlc]


Message édité par Rio Grande le 10-03-2004 à 22:12:15
n°240267
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-03-2004 à 22:23:19  profilanswer
 

Bah chez moi ça marche... T'as bien changé la case en mode personnalisé, et vérifié que le mode est en personnalisé aussi à la fenêtre avant enregistrement (celle où on met le nom) sous la liste déroulante de types de fichier ?


Message édité par Anathema le 10-03-2004 à 22:25:09

---------------
Isn't it something ? Nothingman
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 22:23:19  profilanswer
 

n°240279
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-03-2004 à 22:50:16  profilanswer
 

bon j'ai relancé PS et j'ai engistré sous "paramètres" cette fois et pas sous "optinisé le menu" (la petit flèche) et maintenant ça semble marcher :)

n°240290
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-03-2004 à 23:12:15  profilanswer
 

bah non toujours pas... tout les paramètres que je met ne reste pas... j'ai tout qui ce remet à défaut... en tout quand pour le script (que j'ai refait une fois être sûr d'avoir déactivé la coche...)

n°240305
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-03-2004 à 23:32:40  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

Comment modifier une image pour la rendre plus lumineuse :
 
Plusieurs solutions s'offrent à nous :
 
1° : Les niveaux :
- Allez dans image/réglages/niveaux : puis là faite bouger le petit triangle blanc (à droite) qui touche aux ZONES CLAIRES, et essayez à souhaits  :D .
 
Inconvénients :
Il Eclaircit votre image en ADDITIF.
 
Astuce :
Pour y remedier, àprès avoir fini vos réglages des niveaux, allez dans edition/estomper niveaux : et la vous sélectionnez le mode luminosité ! vous verrez, les couleurs ne seront plus "HACHEES" !


Qu'appelles tu "éclaircir en additif" ? Je ne connaissais pas la fonction d'estompage de niveaux. A quoi sert elle exactement ?

n°240306
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-03-2004 à 23:33:48  profilanswer
 

Ca marche en dehors du script ?


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°240310
clickerfou
Posté le 10-03-2004 à 23:42:33  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Qu'appelles tu "éclaircir en additif" ? Je ne connaissais pas la fonction d'estompage de niveaux. A quoi sert elle exactement ?


 
Eclaircir en additif n'eclaircit que les zones claires, mais cela n'eclaircit pas les noirs (sauf si on eclaircit à fond).
tandis que si on eclaircit pas en aditif (c le petit triangle du milieu dans les niveaux) eh bien lorsqu'on monte pour eclaircir, les noirs deviennent rapidements gris ! voila ce qui est dommage !
en fait je parlais plus haut d'additif, c'est pas tout à fait ça, c'etait une expression "imagée" du rendu qu'il provoqué !
- Conclusion : utiliser de préférence (dans les niveaux le petit triangle de droites, ou de gauche pour assombrir, mais plus rarement celui du milieu ).
 
 
* Estamper les niveaux (comme estamper du flou,estamper un calque, estamper un effet celquonque), cela sert à mélanger en quelques sortes entre l'image avant l'application des niveaux, et celle d'après ! à 20% l'image est donc composée de 80% de l'image originale, et 20% du niveau appliqué ! même si au bout du compte c'est sur le même calque ! :)  
 
 
ais-je été asser clair ? :)

n°240315
Rio Grande
bande de nains
Posté le 10-03-2004 à 23:51:42  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Ca marche en dehors du script ?


bah ça ma marcher une fois avant mais maintenant même en "manuel" les paramètre ne reste pas [:gratgrat]
d'ailleur j'ai aucune paramèrtre qui reste, par exemple quand je défini une taille de redimansionnement pour l'image je ne retouve pas la même taille pour l'image suivant (bon je veux bien qu'il y a les scripts pour ça mais c'est lourd...).
 
bah je vais finir par faire tout à la main  :(


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°240316
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-03-2004 à 23:53:02  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :


 
Eclaircir en additif n'eclaircit que les zones claires, mais cela n'eclaircit pas les noirs (sauf si on eclaircit à fond).
tandis que si on eclaircit pas en aditif (c le petit triangle du milieu dans les niveaux) eh bien lorsqu'on monte pour eclaircir, les noirs deviennent rapidements gris ! voila ce qui est dommage !
en fait je parlais plus haut d'additif, c'est pas tout à fait ça, c'etait une expression "imagée" du rendu qu'il provoqué !
- Conclusion : utiliser de préférence (dans les niveaux le petit triangle de droites, ou de gauche pour assombrir, mais plus rarement celui du milieu ).
 
 
* Estamper les niveaux (comme estamper du flou,estamper un calque, estamper un effet celquonque), cela sert à mélanger en quelques sortes entre l'image avant l'application des niveaux, et celle d'après ! à 20% l'image est donc composée de 80% de l'image originale, et 20% du niveau appliqué ! même si au bout du compte c'est sur le même calque ! :)  
 
 
ais-je été asser clair ? :)  


:jap: :jap:
Jusqu'à présent, j'éclaircissais toujours avec le triangle du milieu, et j'augmentais la saturation pour donner un peu plus de pêche aux couleurs qui effectivement étaient délavées.
Méthode pourrie de débutant quoi [:sinclaire]

n°240318
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-03-2004 à 23:58:08  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :


PS HS: la fille sur la photo c'est mon ex.


t'as son mail ? :whistle:

n°240378
Rio Grande
bande de nains
Posté le 11-03-2004 à 09:32:54  profilanswer
 

bon j'ai fais encore un test à l'instant... j'ai suprimé tout les fichier *.iros dans le dossier "Paramètres de sortie" (apèrs avoir fait une sauvgarde bien sûr) donc il me reste que "Personnalisé", et rien à fait  d'une image à l'autre il ne garde pas les paramètres... je pige pas [:spamafote]
 
Edit: je vais essayer la version 8 qui sait  :heink:


Message édité par Rio Grande le 11-03-2004 à 09:35:15

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°241527
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 13-03-2004 à 00:32:13  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

bais ouais ! maintenant je t'ai decris la manip pour detourer automatiquement un calque, mais bon si tout est applati il faut tout redetourer !
 
et transformation mannuelle ! :ouch:  tu ne connais donc pas ? ta fait une photo magnifique ci-dessus et tu connais même pas transformation mannuelle ! bais comme son nom l'indique...... ca permet de transformer un calque ! le tourner, le metrtre à la verticale, horizontale, le tordre, enfin essaie, ca va pas te bouffer ! n'ai pas peur suis les instructions ! c'est tout decris !


ou sinon il y a un pti truc super chouette au lieu d une ombre :
si le sujet est detoure (la c est cindy en l occruence), tu dupliques son calque tu le mets en dessous et transformation manuelle : tu prends la poignee haut centre et tu la descends pour inverser l image, tu fais une petite perspective en bas en elargissant, tu mets une opacite de 40% et un masque de fusion en degrade pour faire estomper le calque...  
et hop t as l impression qu elle est sur une surface brillante
 
bon le seul probleme c est que la a cause de sa main c pas credible ! mais si elle etait assise ou accroupie ça serait super chouette
(je v essayer avec les autres photos et je posterai si j y arrive  :D )


Message édité par vilcoyot75 le 13-03-2004 à 00:33:30
n°241528
Rio Grande
bande de nains
Posté le 13-03-2004 à 00:38:46  profilanswer
 

pour info c'est bon j'ai toutes le tof du salon sur site cf signature ;)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°241530
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 13-03-2004 à 00:49:08  profilanswer
 

hopla bon c est un essais hein !  
j ai detoure comme un bourrin et j ai pas retouche vraiment les couleurs mais c est pour le principe
http://j.beluche.free.fr/123/images/Cindy1.jpg
 
elle n est pas positionnee comme il faut la  :heink:  mais bon en general c un effet po mal  :D


Message édité par vilcoyot75 le 13-03-2004 à 00:49:29
n°241531
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 13-03-2004 à 00:51:09  profilanswer
 

en tout cas mis a part ça qui est pas mal (mais la po super car tres tres vite fait) mais bon sinon je connais po mal photoshop dc si je peux aider...  :)

n°241577
clickerfou
Posté le 13-03-2004 à 09:45:33  profilanswer
 

vilcoyot75 a écrit :

hopla bon c est un essais hein !  
j ai detoure comme un bourrin et j ai pas retouche vraiment les couleurs mais c est pour le principe
http://j.beluche.free.fr/123/images/Cindy1.jpg
 
elle n est pas positionnee comme il faut la  :heink:  mais bon en general c un effet po mal  :D


 
ah oui !!! j'doi dire que tu à réussi à bien rendre le tout ! j'aime bien l'histoire des dégradés/reflexions !
c'est encore un autre rendu ! et j'aime particulièrement ! :jap:  et bienvenue dans ce topic ! :D


Message édité par clickerfou le 13-03-2004 à 09:46:24
n°241588
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 13-03-2004 à 10:53:44  profilanswer
 

merci pour la bienvenue  :jap:  
 
j espere que je pourrai aider comme je pourrai ceux qui en ont besoin, et que je pourrai amener ma pierre a l edifice  :)

n°242955
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-03-2004 à 11:52:18  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

très bon topic, par rapport au premier post et les " réglages " je vous conseille fortement ( comme ça a été dit un peu après ) d'utiliser les calques de réglages
 
sinon on m'a demandé un tuto pour ça :
http://perso.wanadoo.fr/lets-go/ju [...] touche.jpg
je vais essayer de faire kekchose, même si y'a pas vraiment de tuto, vous voulez que je le mette là après ?


:bounce: :bounce:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°243082
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 16-03-2004 à 15:35:16  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

alors si j'ai bien compris moi, tu veut du vignetage noir ?
 
Alors pour faire du Vignetage :
 
- Ouvrez votre image.
- Créer un calque, puis le peindre entièrement en BLANC PUR ,puis aller dans filtres/rendu/eclairage, puis faire un eclairage de type flash (c dans les options) en fait il faut qu'il soit bien ROND ! logique, puis faites OK.
- Ensuite, mettez votre calque en mode produit ! et voila
 
Après reste à peaufiner le calque avec les niveaux, pour eclaircir, ou assombrir ce calque (donc si on l'eclaircit, le vignetage parait plus petit, et à l'inverse)....
 
autre chose, rajoutez du flou gaussien, sur le calque, pour bien flouter ! ce sera bien mieux !


 
Bonjour bonjour ...  
Ca va vous etonner, mais moi je cherche un moyen de reduire le vignettage de mes photos (bizarre, hein? ;) ).
 
A vue de nez je dois pouvoir utiliser la technique decrite par Clickerfou, simplement en inversant le calque, non? Je suppose que des gens on deja du essayer ca, non? A moins qu'il existe une meilleure methode? Enfin bon, si la methode de Clickerfou est bonne, je vais en avoir pour assez longtemps si je veux trouver empiriquement les valeurs de blanc et de noir a appliquer. Quelqu'un a une idée pour lesdites valeurs avant que je ne passe toute la soirée a faire des essais ;) ?

n°243083
clickerfou
Posté le 16-03-2004 à 15:39:26  profilanswer
 

non personnelement je n'ai jamais du avoir a effectuer ce genre de retouches, mais a mon avis il faudrait mieux que tu utilise le tampon. voila ! sinon j'ai pas d'autres technques.

n°243087
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 16-03-2004 à 15:56:19  profilanswer
 

Oups, j'avais oublié que google etait mon ami (pas bien Calco, pas bien! :pfff: ).
 
Donc, troisieme ou quatrieme page de mon ami, on trouve:
http://perso.club-internet.fr/lion [...] ettage.htm
 
Ce soir j'essaye :D .

n°243129
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-03-2004 à 18:00:15  profilanswer
 

bon je me suis essayer à la fameuse photo :o
bon ça vaut ce que ça vaut...
 
http://membres.lycos.fr/magicrio/H.fr/cindy_3d_01.jpg
http://membres.lycos.fr/magicrio/H.fr/cindy_3d_02.jpg
 
j'ai bien d'autre choses à faire je sais pas pourquoi j'ai commencé avec ça mais bon...
sinon je suis hors sujet puisque j'ai utilisé PSP et 3DS [:boidleau]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°243130
clickerfou
Posté le 16-03-2004 à 18:03:23  profilanswer
 

oh l'idée est pas mal, parcontre elle fait trop "monde virtuel" et elle "trop normale" tout ça par rapport à ce monde virtuel ! qui n'est malheureusement pas asser réaliste ! mais aussinon c'est une bonne idée  ;)

n°243135
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-03-2004 à 18:14:04  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

oh l'idée est pas mal, parcontre elle fait trop "monde virtuel" et elle "trop normale" tout ça par rapport à ce monde virtuel ! qui n'est malheureusement pas asser réaliste ! mais aussinon c'est une bonne idée  ;)  


 
:jap:
 
ouais j'ai pas ressui à lui faire un grain moins prononcé (j?avais pas le temps d?essayer ta méthode? ) et puis pour ce qui est de la 3d, j'ai fait ça vite fait, j'avais plus toutes les textures que j'avais pour la réalisation de mon film :/
alors j?ai juste mis du blanc et un bump [:spamafote]


Message édité par Rio Grande le 16-03-2004 à 18:14:19

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°243239
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 16-03-2004 à 20:49:20  profilanswer
 

j ai deja mis ce lien qqpart dans le forum mais je ne sais plus ou... pour les textures (comme ça rio t as pu d excuses ;)) :
http://perso.club-internet.fr/lemog/
et tu clic sur texture
 
et hop c la caverne d ali baba :D

n°243244
Lexmark
Posté le 16-03-2004 à 21:00:54  profilanswer
 

vilcoyot75 a écrit :

j ai deja mis ce lien qqpart dans le forum mais je ne sais plus ou... pour les textures (comme ça rio t as pu d excuses ;)) :
http://perso.club-internet.fr/lemog/
et tu clic sur texture
 
et hop c la caverne d ali baba :D

Tres bon lien pour les retouches !
Y

n°243248
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 16-03-2004 à 21:02:40  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Tres bon lien pour les retouches !
Y


 
bah moi je m en sers pas pour la 3D juste pour faire des melanges de textures c top y a tout ce qu on veut  :D  :D


Message édité par vilcoyot75 le 16-03-2004 à 21:03:03
n°243251
Lexmark
Posté le 16-03-2004 à 21:03:34  profilanswer
 

vilcoyot75 a écrit :


 
bah moi je m en sers pas pour la 3D juste pour faire des melanges de textures c top y a tout ce qu on veut  :D  :D  

Idem :o
Pour retouche 2D.

n°243332
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-03-2004 à 23:14:49  profilanswer
 

vilcoyot75 a écrit :

j ai deja mis ce lien qqpart dans le forum mais je ne sais plus ou... pour les textures (comme ça rio t as pu d excuses ;)) :
http://perso.club-internet.fr/lemog/
et tu clic sur texture
 
et hop c la caverne d ali baba :D


 
bon je vais faire un tour ce week-end alors je suis obligé maintenant  :whistle:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°245031
BrunoLille
Posté le 19-03-2004 à 18:23:19  profilanswer
 

Quelqu'un saurait où trouver le modemploi en Français de capture one?     :??:  
 
merci d'avance -> c'est un très bon log. et rapide en +


---------------
EOS 10D 100-400 Lusm 20 f2.8 USM 50 1.4USM / EOS 50E -> Vends flash 540 EZ
n°245063
clickerfou
Posté le 19-03-2004 à 19:13:08  profilanswer
 

connais pas ce prog :)

n°245156
BrunoLille
Posté le 19-03-2004 à 22:03:24  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

connais pas ce prog :)


 
 
Il est super  :pt1cable:


---------------
EOS 10D 100-400 Lusm 20 f2.8 USM 50 1.4USM / EOS 50E -> Vends flash 540 EZ
n°245162
clickerfou
Posté le 19-03-2004 à 22:05:36  profilanswer
 

mieux que photoshop ???  :pfff:  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de driver pour Ixus sous Win xpPourquoi le soleil pris en photo par un numerique est il noir ?
Defaut sur l'optik de mon G5 neuf ??? (photo de l'optik inside)papier photo
Recherche de tutoriel simple pour retouche photoTirage photo numérique rapide
[Topic Express devenu Unique] FujiFilm FinePix A202pb de textes avec Photoshop...
apparreil photo numerique :/Faire un album photo sur CD-ROM
Plus de sujets relatifs à : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR