| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 21:08:47 ![]() ![]() |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | oki, merci de l'explik mec |
Duc DeVille |
|
Duc DeVille |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Duc DeVille |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Duc DeVille |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 10:58:26 ![]() ![]() |
Gnub | Choisis un mode genre incrustation, ou produit, pour le calque de ta texture |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 19-09-2005 à 17:13:10 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | c'est pas mal, ta texture est déja plus réaliste --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Duc DeVille |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Duc DeVille |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gnub | Ma ptite soeur doit avoir le bouquin en question |
Duc DeVille |
|
Gnub | Oui mais même en qualité maximale, tu dégrades à chaque fois les informations de l'image. A moins d'utiliser du jpg 'loseless' mais c'est pas encore très répandu... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et ca se trouve ou du jpg lossless --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
charly007 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha oais donc aucun labo photo ne le prend en compte --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | Wanadoo Photo propose dans les options de leur soft, de convertir les fichiers en jpeg 2000 lors de l'upload. Message édité par Wismer_300D le 22-09-2005 à 12:02:30 |
kaloskagatos | c'est pas libre de droits le jpeg 2000 je crois, si? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Duc DeVille |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je crois pas, le jpg l'ai pas non plus il me semble.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je pense qu'il faut faire 2 scripts, un pour les images en paysage, l'autre pour les portrtaits. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cybercouf |
Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 22-09-2005 à 18:21:24 |
Micmax Râleur de naissance. | Ok, merci ! |
mystere vic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si tu n'en fais aps t'es satisfait --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)