| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
gOpA |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:45:52 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Spyn |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
admettons pour la capteur, mais je reste sceptique vraiment.
Message édité par Clarkent le 28-09-2005 à 22:21:23 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oui mais on veut changer le forum en espace coloimetrique et profil icc --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gOpA |
gOpA |
|
onirique |
|
gOpA |
Message édité par gOpA le 28-09-2005 à 23:58:53 |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:51:49 ![]() ![]() |
kalapyu Lapin cretin |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
Gnub | alt-clic pour définir la zone source, puis clic sur la zone que tu veux remplacer. Pour des choses plus subtiles, étudies aussi le fonctionnement du correcteur |
le_berger |
|
4bis | Y'aurait pas une personne sympa qui aurait un plugin pour faire un beau noir et blanc sous photoshop ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Utilise le mélangeur de couche, pour le NB, c'est ce qu'il y a de mieux.
|
PeNNeR |
|
gOpA |
Message édité par gOpA le 30-09-2005 à 20:14:33 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Il existe en francais ce bouquin, cf mon post precedent...
--------------- Portfolio |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
onirique |
|
4bis |
onirique |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 02-10-2005 à 22:37:44 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 02-10-2005 à 23:33:41 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
filipp | salut pulpipi |
Gnub | il faut cliquer sur le masque de fusion pour le sélectionner et commencer à dessiner dessus |
gOpA |
|
mogg | est ce que que qq connait un moyen simple pour attennuer les deformations de l'image dues au grand angle ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
mogg |
|
Suri Darksurious | et ca marche bien
|
distorsion en barillet --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)