| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 10:01:16 ![]() ![]() |
4bis | Wahou, tu fais ca comment ? |
4bis | Super merci |
wolf491 | Merci pour vos contributions, mais ce n'est pas ce que je recherche. |
Duc DeVille | Bonjour ...
|
4bis | Je viens d'essayer, ca rend pamal, j'ai encore quelques petits problemes au niveau des contours sur le visage par exemple, mais je trouve que ca rend bien comme traitement (bien sur, ce n'est plus trop de la photo) :
|
tentat |
|
Lexon dit Le Glaude ! |
Micmax Râleur de naissance. | Excellent !
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:43:40 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
Lexon dit Le Glaude ! |
krysalia Remember that all is vanity |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 'tain pour celui qui veut faire une BD à partir de photos c'est assez excellent --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
4bis | Y'a un truc que j'ai pas du piger, sur vos photos, les contours, ca rend trop bien. Sur les miennes, les batiments ne sont pas forcement bien mis en valeur avec les contours, de meme que les personnes. |
Gnub | Le problème, c'est qu'on voit tout de suite que c'est un effet, que c'est purement "mécanique". Donc ça fait un peu comme les filtres trop repérables sur les photos |
4bis |
|
Gnub | Ca mériterait d'être affiné à la main, pour virer par exemple certains contours 'parasites'... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Berkut gladiateur de la science |
|
ness1306 | slt a tous,je suis vraiment nul...j'ai reussi a enlever une partie de la photo ok!mais apres je crois qu'il faut se servir du tampon pour la remplir,et alors la c le vide.si quelqu'un veut bien perdre 2 ou 3mns,ce serait tres sympa.merci |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Quand je suis la methode et que j'augmente le contraste sur l'image blanche avec des traits noirs --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gOpA | y a 1 filtrte tout prêt dans Toshop pour ce genre d'effet ???? j'crois... |
geronimo54 | oui c'est ici: http://epaperpress.com/psphoto/index.html
|
mystere vic |
|
zippo67 | j'arrive pas mieux que cela
|
gOpA |
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Bonjour j'ai download se filtre sur se site http://epaperpress.com/psphoto/index.html
Message cité 1 fois Message édité par seigneur_boolat le 15-09-2005 à 23:42:56 |
Lexon dit Le Glaude ! | Je crois qu'il faut eviter les portraits ça marche bien mieux sur les paysages ... |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est juste le derneire filtre qu'il faut refaire plusieurs fois ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi quand je emt le contraste a 100 l apercu passe bien et que photoshop quand j'applique ne fait rien du tout ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca fait pareil en utilisant un calque de reglage --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gOpA |
Message édité par gOpA le 16-09-2005 à 09:30:15 |
gOpA |
|
geronimo54 | Attention, "watercolor" est un script et pas un filtre (nuance d'importance influant sur le mode d'installation sous toshop) |
gOpA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de driver pour Ixus sous Win xp | Pourquoi le soleil pris en photo par un numerique est il noir ? |
| Defaut sur l'optik de mon G5 neuf ??? (photo de l'optik inside) | papier photo |
| Recherche de tutoriel simple pour retouche photo | Tirage photo numérique rapide |
| [Topic Express devenu Unique] FujiFilm FinePix A202 | pb de textes avec Photoshop... |
| apparreil photo numerique :/ | Faire un album photo sur CD-ROM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) | |