| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent : --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 15:32:33 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
petburn | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dj0e |
dj0e | Pas franchement convaincu, mais j'ai ressorti le pola, chose que je n'avais pas faite depuis presque un an --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
noub Çà penche !! |
dj0e |
petrus66 Le Catalan |
dj0e | 640> Elle ne penche pas, c'est une question de perspectives. Je ne suis pas du tout perpendiculaire au tas de bois. Ca plus le fait qu'il n'y ait des choses déformées que sur la gauche. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 20:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 22:52:24 ![]() 640 les couleurs sont cools, peut etre mettre plus en valeur le tas de bois |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
jfra |
|
achilletalon | 638 639 640 je vote OUI !!! 641 moins Message édité par achilletalon le 22-04-2012 à 18:03:28 --------------- Galerie Hfr - Flickr |
dj0e | 640- Ouais, j'ai abusaÿ sur le sharpen, je sais pas ce que j'ai foutu --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Une image que j'aime vraiment beaucoup, qui représente bien ce que je voudrais montrer en photographiant :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
moshnride ABSE Photography | flou trop preent en avant et traiment du flou zarb --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cj11 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
dj0e | Et personne n'y a vu le dragon volant de l'histoire sans fin, dans le nuage ? --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
achilletalon | Sympa cette 642, en + y'a le dragon volant de l'histoire sans fin --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
CRBR serial editor |
dj0e | Le traitement est tout moisi. Je suis en train d'installer de quoi ouvrir les raw du 5Dmkii et je recommence. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | 642b- Message édité par dj0e le 24-04-2012 à 20:39:35 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
dj0e | Merci Petrus. Quelques secondes plus tôt et je faisais un combo lumière rasante jaune sur le colza Une petite en passant, qui n'était pas destinée à HFR à la base, mais pourquoi pas finalement... 643- Message édité par dj0e le 24-04-2012 à 21:54:17 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cj11 | 642b, pas mal |
petrus66 Le Catalan | Comment as tu fait ça --------------- Galerie perso |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Très bien cette 643 |
CRBR serial editor |
dj0e | Merci les copains --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
etienn | la 642 est super!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
dj0e | Ca s'arrange, ça Message édité par dj0e le 25-04-2012 à 09:57:49 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
jfra |
achilletalon |
dj0e |
dj0e |
pixelsylvestre |
Message édité par pixelsylvestre le 29-04-2012 à 22:31:59 |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |