|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Brik le 09-12-2009 à 15:21:20 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:21:14 |
jirujiru *& %#" )§ |
Message cité 1 fois Message édité par jirujiru le 09-12-2009 à 20:58:04 --------------- My FotoLogue |
myna |
|
Claudio1967 | Myna
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
jirujiru *& %#" )§ |
Message édité par jirujiru le 10-12-2009 à 22:54:39 --------------- My FotoLogue |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alainphoto | can_ka_no_rey > ben tiens moi au courant, ca promet Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 11-12-2009 à 14:12:06 --------------- Photographie du Japon |
Brik Hold the line ... |
alainphoto | merci, je vais dormir moins bete
Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 11-12-2009 à 14:14:08 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:12:42 |
Brik Hold the line ... |
alainphoto | shit Brik ? le sumo est pret a bondir, juste avant le choc initial, dans une position typique, dans une fraction de seconde le match commence, et peut finir aussi vite ! en fait je pense que les amateurs de sumo reconnaitront la posture, c est une image qui essaie d evoquer l intensite d un moment tres particulier dans le match Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 11-12-2009 à 14:39:55 --------------- Photographie du Japon |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Haifisch | J'aime beaucoup tes photos, très réussies, bravo |
alainphoto | ben faut revenir Haifisch >merki bon je fais evoluer le matos,ce qui me manque le plus etant encore et toujours de prendre le temps pour shooter ! je garde le 1D3 vu le rapport prix/difference de performance avec le (tres cher) 1D4 cote longue focale, je suis passe de 85 + 70-200 a 85 + 200, j ajoute le 100 IS qui va faire un tres bon couple pour les cas ou le 85 n est pas a l aise (stab, macro, vitesse d AF) cote grand angle je suis pas encore fixe, j ai garde le 24 et je prends un 16-35 pour voir ce qu il me faut vraiment enfin, faut que je me prenne un sac photo, mais je tique sur les 3.4 kg du vertex AW200 et son prix a plus de 200 euros ici, sa fait un poid enorme a transporter ! Message édité par alainphoto le 12-12-2009 à 05:44:23 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | plus important, il faut surtout que je me bouge pour photographier plus, 2009 a ete une annee relativement pauvre de ce cote surtout apres l annee 2008 ou, chose si rare, j ai eu du temps au deuxieme semestre ! --------------- Photographie du Japon |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
alainphoto | au contraire il y a plein de choses a ameliorer donc faut pas hesiter, il y a pleins de techniques que je connais pas du tout entre autre, ou des cadrages a revoir etc j ai de la marge de progression !
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | la peinture n est pas ancienne mais c est un chef d oeuvre du genre --------------- Photographie du Japon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 08:45:40 Moi j'adore ce cadrage au contraire, les petites piques dressées qui suggèrent le début du mouvement du sumo, je trouve ça très bien rendu |
Claudio1967 | Moi aussi, c'est une photo trés evocatrice sans en montrer beaucoup....j'aime beaucoup Message édité par Claudio1967 le 17-12-2009 à 20:30:05 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Megalyth no way |
J'aime bcp Alain
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto | anakronik > pas de desat partielle, au secour malheureux, tu veux me faire lyncher ici
Message édité par alainphoto le 18-12-2009 à 14:47:23 --------------- Photographie du Japon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
alainphoto | myna > oui, j ai une image en tete avec lui, mais ca demande des contacts, des autorisations, de la patience, du reperage, quelques heures de preparation avec un modele de meme corpulence ... mais je suis tres motive Message édité par alainphoto le 21-12-2009 à 15:13:12 --------------- Photographie du Japon |
el muchacho Comfortably Numb | Bonnes fêtes Alain. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
myna |
|
alainphoto |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lolot229 | Merci Alain pour vos belles et sublimes photos qui m ont fait voyager sans bouger mais sans jamais cesser de rêver..
Message édité par lolot229 le 31-12-2009 à 21:28:09 |
alainphoto | De retour, bonne annee 2010 a tous a titre perso 2009 a ete extremement remplie, et 2010 promet tout autant, j en espere autant pour vous ! --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | ben jette un oeil a ca (en 5 parties) : Becoming a Geisha (BBC 2005) Message édité par alainphoto le 02-01-2010 à 02:43:15 --------------- Photographie du Japon |
Aiji Born Survivor | Bonsoir Alain, je crois que tu possède le couple 1DIII plus 16-35 en est tu content? |
alainphoto | ben je viens seulement d acheter le 16-35 II (car je me trouvais avec le seul 24 1.4 et ce n etais pas flexible), donc c est un peu tot pour faire un retour ...
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | un petit essai a f6.3 et un autre a f8, en HD ... c est du 16 ou du 17 mm Message édité par alainphoto le 02-01-2010 à 03:29:02 --------------- Photographie du Japon |
Aiji Born Survivor | merci pour ton avis ça me donne déjà une idée, magnifique les photos de la ville! |
Publicité | Posté le |