|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 08:11:04 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le fill in c'est justement comme un petit coup de pinceau lumieux très discret dans les zones un peu bouchées. Quand c'est utilisé efficacement, c'est un plus indéniable.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | je ne suis pas pressé je prefère les partager expo, bouquin, c'est pas encore tout à fait mûr, et j'ai tout mon temps, donc je ne cherche pas activement bon, pour changer une petite d'Inde pendant un mariage, durant la procession dans les rues, les danceuses doivent - signe d'opulence - gracieusement tendre des billets que les passants s'empressent de saisir au vol ... voilà ce que ça donne : Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:32:34 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | merci merci que de choses imméritées une porte à kyoto ... photo spécialement dédicacée à speedyop pour son aide sur le topic japon NB le "rond" est la poignée du panneau, qui coulisse pour s'ouvrir Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:32:51 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | encore de la dance et beaux costumes Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:33:12 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | une petite série sur le Tenjin matsuri, un des plus gros festival de l'été, qui sé déroule à Osaka ... Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:33:34 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 09:47:42 |
alainphoto | Bon, la série japon 06 commence tranquillement à toucher à sa fin ... détail d'un 'coussin', Kyoto Deux danceurs du Yosakoi Matsuri, deux équipes très différents (la deuxième c'était vodafone, des especes de vamp avec des coiffures incroyables) Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:34:00 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | je termine mes updates, ça sent vraiment la fin voici la suite de ma série avec les 'vamps' de chez vodafone, qui n'est franchement pas extra, mais le concept m'a marqué - peut etre car elles ne souriaient pas, style très distant, alors que chez les autres équipes c'était la joie de vivre en mouvement ... et un bout de temple ... Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:34:20 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | hop, c'est pas tout à fait terminé Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:34:33 --------------- Photographie du Japon |
Mako__O | Y'avait intéret!! |
alainphoto | merci une ch'tite, dans la série "vamp" du Yosakoi Matsuri, éclairage différent, position de départ de la danse : Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:34:45 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | hop, on repasse en Inde, surprise Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:34:59 --------------- Photographie du Japon |
Dkiller | A quand les photos d'Argentine ? |
alainphoto |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | bah le bruit sur la vamp c'est en partie la compression jpef assez beurk j'essaie de garder les images autour de 100 ko, je force parfois un petit coup de japon : Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:35:15 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | on retourne un coup en Inde : Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:35:26 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
alainphoto | on continue en Inde Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:35:51 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | et v'la du fond de tiroir Japon Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:36:15 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | hop, on repasse en Inde, là c'est la cour intérieure d'une maison : Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:36:59 --------------- Photographie du Japon |
segi01 | Et hop ! je viens de voir les trois pages d'un coup !
|
alainphoto | que voici un beau compliment je suis fort aise d'avoir fait mouche aujourd'hui on continue en Inde, un petit portrait : Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:36:48 --------------- Photographie du Japon |
Taedr | hop ! drapeau posé
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | J'hésite un peu, la photo n'est pas mal, mais elle n'évoque pas grand chose de très personnel je trouve ... si le temple était reconnaissable dans le fond ça ferait plus de sens pour moi
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | a propos de web design faut vraiment que j'avance sur CSS 2 pour la prochaine version l'update du jour, un gamin qui m'a servi de guide pour aller voir le soleil se coucher au dessus d'un lac perdu ... "snakes, snakes, be careful" hereusement on en a pas vu on devait faire assez de bruit Message édité par alainphoto le 01-08-2010 à 06:37:12 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Buthan | Héhé merci du tuyau m'sieur !! De toute facon avec le temps je pense (et j'éspère) que j'arriverais peu à peu à faire ce que je veux. Et encore bravo pour ces nouvelles photos ! |
Publicité | Posté le |