|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
alainphoto | Reprise du message précédent : http://www.alaindavreux.com/photog [...] -405-1.jpg Message édité par alainphoto le 28-10-2009 à 15:08:22 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:07:37 |
yoann_2004 | Amusant.
Message édité par yoann_2004 le 05-11-2009 à 18:48:54 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alainphoto | les cheveaux --------------- Photographie du Japon |
yoann_2004 | Pourquoi est-ce que je reconnaitrai tes photos entre 1000 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alainphoto | parce que je suis le seul myope a shooter en 16/9 ? .
--------------- Photographie du Japon |
el muchacho Comfortably Numb | C'est vrai que le 16/9, y'a pas bcp de gens qui font ce format-là.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yoann_2004 | j'aime tes photos ! je veux aller voir tout ça en vrai --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alainphoto | bah oui le MF ca me tente beaucoup, mais je manque cruellement de temps et puis j ai encore tout a apprendre avec le matos que j ai deja
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-11-2009 à 14:30:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alainphoto | nan nan franchement j utilise pas 10% des capacites du trucs, quand je vois la maitrise et la creativite de plein de gens doues je me dis qu il me reste tellement de chemin a faire ... --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:34:30 |
alainphoto | nan je vends principlement le 70-200 car le 200 f2.0 me comble, et le 24 car il est super mais j ai absolument besoin d un zoom pour cadrer correctement (j ai rien d autre en dessous de 70mm)
vertigo77 | Toujours aussi magnifique, ca donne l'envie du voyage ce qui est déja extraordinaire ! |
alainphoto | ben oui j ai fait une erreur sur le grand angle, j ai absolument besoin d un peu de flexibilite, car une seule focale en dessous de 70mm ca voulais dire que j ai beaucoup de mal a cadrer les interieurs, et j ai pas envie de cropper !
alainphoto | je pense craquer pour un 100 macro IS, je devrais bien me marrer avec ce truc et ce sera aussi un bon complement du 85L pour la stab et l AF rapide
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
alainphoto | j ai hate de voir tes photos, content que tu en ai profite et oui avoir toute la gamme sous la main c est tres tentant !
jm@rc chien enragé... | toujours aussi sympa tes photos
--------------- Porsche 951 - Club944 |
el muchacho Comfortably Numb | Très expressif, le portait. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alainphoto | jmarc > superbe la thailande, n est ce pas ? autant a voir dnas les rues que dans les yeux des gens tu as du bien te faire plaisir !
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | J'ai commencé à retoucher mes photos de vacances au Japon (désolé, il y a du tata ginette dans l'tas).
nicoevo02 |
|
Message édité par can_ka_no_rey le 03-12-2009 à 07:49:43 --------------- My website --- My blog |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
alainphoto |
alainphoto | nicoevo02 > metal, mais je suis pas capable de te dire si c est du bronze !
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
alainphoto | ben le "monde des fleurs" (Hanamachi), c est les quartiers de geishas
alainphoto | ha oui c est une erreur de frappe, la fatigue me guette, vivement les vacances --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | liverpowen > c est vrai, mais comme je bosse beaucoup j ai finalement tres peu de temps ...
alainphoto | et la case d apres c est 500D et 18-200 car le dos est en compote
alainphoto | wish list pour genereux donateurs : 1D4
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-12-2009 à 14:48:20 --------------- Photographie du Japon |
Claudio1967 | Je passe de temps en temps ... pour en prendre plein les yeux --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 09-12-2009 à 15:21:20 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le |